Mode

Second: du denim au lin

Auteur : Elle Québec

Mode

Second: du denim au lin

Six ans déjà que la marque Second séduit les Québécoises, et même les stars américaines, avec sa ligne de vêtements en denim. Le secret? Les jeans épousent harmonieusement toutes les silhouettes grâce au stretch mélangé au tissu et aux coupes bien pensées. Second allie donc féminité et confort.

Cette saison, Second tente une nouvelle expérience avec le lin strech. «Cette matière m'attirait pour son côté léger, classique et sobre», explique Eric Wasana, l'homme derrière la marque québécoise. «Avec la coupe appropriée, on lui fait prendre un virage résolument plus jeune. Avec des pièces comme le gaucho Daphné ou le Drew, on obtient avec un tissu millénaire un look hyper branché!»

Une autre surprise sous le soleil: beaucoup de couleurs! «Il y a du corail, du vert pomme, du bleu océan, du jaune soleil... » s'enthousiasme Eric Wasana. Le design, lui, se veut simple et facile à vivre: «Un jean capri, une camisole rose, un petit veston blanc en lin strech et le tour est joué. La collection est conçue pour que tout se marie facilement».

Le must? Le short en lin crème , qui se porte aussi bien décontracté que plus habillé, avec des sandales à talons et un veston. À découvrir!
Commentaires
Partage X
Mode

Second: du denim au lin