Mode

Marie Saint Pierre habille les Bratz

Auteur : Elle Québec

Mode

Marie Saint Pierre habille les Bratz

Emy, Amélie et Noémie forment le nouveau trio de la toute dernière collection Bratz Haute Couture en Coulisse. Et Marie Saint Pierre a eu la joie de les habiller avec ses créations originales. «J'ai été très flattée lorsqu'on m'a proposé le projet, j'ai accepté sans hésitation et j'ai trouvé l'aventure très plaisante», confie la designer québécoise.

Lorsque les poupées, chéries par des millions de fillettes sur la planète, portent des créations québécoises, s'en suit-il une reconnaissance mondiale pour l'industrie de la mode d'ici? «Je ne sais pour la mode, mais j'en souhaite une surtout pour la démarche artistique; la mode ne se résume pas uniquement aux tendances ou à la consommation, c'est avant tout de l'art, de la création. J'aimerais que ces nouvelles Bratz transmettent ce message.»


Marie Saint Pierre a reçu une aide toute particulière lors de la conception des vêtements: «Ma fille de 10 ans et ses amies ont été des conseillères bien utiles tout au long du processus.» La nouvelle ligne des poupées BRATZ Haute Couture en Coulisse ® sera en vente dès novembre, en édition limitée, et disponible en exclusivité au Canada chez Wal-Mart (19,99$). Dans quelques mois, il y a de fortes chances pour qu'elles se retrouvent sur les tablettes des magasins en Europe. C'est à surveiller!

Commentaires
Partage X
Mode

Marie Saint Pierre habille les Bratz