Mode

Les looks à adopter pour l'été 2007

Auteur : Elle Québec

Mode

Les looks à adopter pour l'été 2007

Sur les podiums des défilés printemps-été, plusieurs tendances se sont démarquées. Voici celles qui se méritent de figurer dans notre garde-robe.



L'esprit futuriste Le look de la saison chaude est aux lunettes de soleil, aux sacs à mains, aux chaussures et aux bijoux métalliques, argent, blancs, bronze ou transparents. Attention: deux ou trois accessoires maximum!

L'ultra court Cette saison, on remonte encore d'un cran la jupe, la robe et le short pour flirter avec l'ultra court. La mini se porte sur des jambes nues ou avec des leggings à mi-mollet et la robe en tunique sur un pantalon.

Les couleurs flashy Après la palette sombre de l'hiver, place aux couleurs franches de l'été. Le bleu Klein, le jaune canari et le violet électrique se portent en accents ou avec des couleurs neutres, mais jamais en total look.

Le métallique La tendance est aux vêtements faits de matières brillantes dans des teintes or, bronze ou argent. On joue la jupe argentée, la robe dorée, le trench bronze, mais on reste sage sur tout le reste.

Le volume Vu sur tous les podiums: un défilé de manches ballons, de shorts bouffants et de robes amples. Cette saison, le volume dévoile son côté romantique dans des tissus légers et délicats.

Le caraco Bretelles larges ou spaghettis, le haut et la robe façon camisole ont la cote cet été. On joue le caraco seul, ou superposés dans différentes couleurs, ou accompagné d'une chemise ou sous un blouson.


Merci à Anthony Mitropoulos, l'adjoint au rédacteur en chef de ELLE QUÉBEC.


Commentaires
Partage X
Mode

Les looks à adopter pour l'été 2007