Mode

Les imprimés fleuris

Elle Québec
Mode

Les imprimés fleuris

Le printemps est à nos portes! Bientôt, on pourra troquer notre garde-robe aux couleurs sombres pour des imprimés plus vivants. À surveiller ce printemps : les imprimés fleuris. Aperçus dans les collections des grands designers, et maintenant disponibles en boutique…les imprimés fleuris seront partout. Attendez-vous à une invasion de fleurs!

La chemise

Oubliez l’image de la chemise hawaïenne, la chemise à fleurs du printemps 2012 est plus romantique et surtout plus jolie. Pour le printemps, la chaine espagnole Mango propose cette chemise avec un joli imprimé de roses. Comment l’agence-t-on? On porte la chemise fleurie avec un jean coloré et éventuellement, avec sa paire de short préférée. Une fois les manches roulées et la chemise rentrée dans notre pantalon, le résultat est très moderne. Côté accessoires, j’opterais pour un collier qui ne passe pas inaperçu!

La chemise, la robe, le veston et le pantalon!

Nos designers québécois ont également osé l’imprimé fleuri. Pour sa collection printemps/été 2012, le designer Denis Gagnon propose plusieurs jolis morceaux avec des imprimés à fleurs. Vous avez le choix entre la chemise, la robe, le veston, et même le pantalon! Bien sûr, on évite de porter tous les morceaux en même temps…

Que pensez-vous de l’imprimé fleuri?
Commentaires
Partage X
Mode

Les imprimés fleuris