Mode

Le tapis rouge des Gémeaux

Elle Québec
Mode

Le tapis rouge des Gémeaux

Puisque les festivités des 23es prix Gémeaux se sont déroulées en trois temps, il y avait un peu moins de monde que prévu sur le tapis rouge de la soirée de clôture. N'empêche, ceux qui se sont présentés avaient du charme et de l'élégance à revendre. Qui a dit que nos vedettes n'étaient pas assez glam?


Tendance: le noir et blanc

La sobriété était de mise hier soir. Du noir, beaucoup de noir, accompagné de teintes grises et sobres. Guylaine Tremblay, Émilie Bibeau et Louise Portal ont préféré jouer la carte du classique avec une touche très féminine: une boucle pour l'une, un châle espagnol pour l'autre. Les hommes aussi faisaient dans la sobriété. Mathieu Gratton, Emmanuel Bilodeau et Raymond Bouchard sont apparus avec des complets classiques et bien coupés.




Le détail coquet

Les robes noires s'accompagnaient parfois de délicates touches de lumière apportées par un bijou – un joli collier de perles sur Louise Portal – ou encore un dessous… porté dessus. Patricia Paquin portait un haut transparent qui ne faisait rien pour cacher un sulfureux bustier blanc de Lolita Lempicka.





Les contrastes

D'autres artistes ont choisi de ne pas faire dans la demi-mesure avec des contrastes noirs et blancs. La tenue la plus frappante en ce sens était la combinaison noire à l'écharpe blanche créée par Marie Saint Pierre pour Sophie Cadieux. Chantal Fontaine est apparue, elle aussi, dans une longue robe de soirée blanche signée Isabelle Élie et portée sur un bustier noir assorti à ses chaussures. Côté couleur, Julie Le Breton a osé y aller de rouge écarlate. Elle portait une robe moulante signée Isabelle Élie. Macha Limonchik, quant à elle, a brillé dans une complexe composition rouge et rose de Denis Gagnon. La plus couture!




À VOIR
La Galerie d'images complète
du Tapis rouge
Cliquez ici!




Commentaires
Partage X
Mode

Le tapis rouge des Gémeaux