C’est sans attente que j’ai assisté à la présentation de la nouvelle collection automne 2011 de Sears. Et, comble, j’en suis ressortie tout particulièrement séduite! Sears tient des collections de vêtements chics, pratiques, indémodables. Le tout, à petit prix. L’ensemble des nouveautés Sears regroupe des classiques. Que ce soit pour une tenue décontractée du weekend ou pour le cocktail BCBG, on nous propose les
must de la garde-robe d’automne. Voici quelques-uns des morceaux que je compte aller me dégoter dès leur arrivée en magasin prévue à la mi-octobre:

Quoi? La
chemise à carreaux de style garçonne.
Quand? Pour les weekends au chalet.
Comment? On choisit la chemise à carreaux une taille plus grande, on déboutonne le haut pour dégager le cou et on tourne les manches. On l’enfile sur un jeans serré et avec des bottes à semelle plates.
Inspiration: Ashley Olsen
Crédit: newsdestars.com
 

Quoi? Le chandail de laine ample, mi-longueur.
Quand? Pour les virées de magasinage entre amies.
Comment? On enfile le chandail de laine de couleur pâle sur un pantalon ou un legging de teinte foncée. On noue un foulard autour du cou et on enfile une paire de bottes à talons hauts pour rehausser la tenue.
Inspiration: Kate Moss
Crédit : fabsugar.fr

Quoi? La veste tweed
Quand? Pour le bureau.
Comment? On porte la veste en tweed détachée sur un chandail léger d’une couleur contrastante. On porte l’ensemble avec un jeans ou un pantalon droit.
Inspiration: Vanessa Paradis
Crédit : Inlifestyle.blogspot.com
 

Quoi? Le morceau en dentelle.
Quand? Pour les soirées mondaines.
Comment? On marie la dentelle à un tissu comme le veston en polyester. Pour un style plus décontracté, on agence une blouse en dentelle avec un jean et des souliers à talons hauts.
Inspiration: Gwyneth Paltrow
Crédit: paperblog.com Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le
must de l’automne s’impose: un détour chez Sears dans la section vêtements pour femme afin d’admirer la toute nouvelle collection automne 2011 et de me procurer de joyeux classiques en matière de tenues automne-hiver.
À lire:
Mode de rue. Des classiques revisités