Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

* Champ obligatoire.

Selena Gomez : heureuse de retrouver sa famille

Selena Gomez a confié à MTV qu’elle est enthousiaste à l’idée de passer du temps avec sa famille pour Noël. Elle s’est aussi exprimée sur son rôle pour l’UNICEF.

evaluation
Selena Gomez : heureuse de retrouver sa famille

Selena Gomez a hâte de passer du temps avec sa famille pendant les vacances de Noël. La chanteuse et actrice de 20 ans est constamment sur la route. Elle admet que son emploi du temps chargé l’empêche de voir sa tribu autant qu’elle le voudrait.

« Honnêtement, nous aimons simplement être ensemble en famille, a-t-elle dit lundi à MTV News lors du huitième Bal du Flocon de neige organisé par l’UNICEF. Tout le monde voyage, mon grand-père voyage, je voyage, je ne suis jamais là. Alors rien que le fait d’être ensemble, de se raconter des histoires, de cuisiner, de manger beaucoup, c’est généralement ce que nous faisons pour les vacances. »

Selena est engagée auprès de l’UNICEF depuis cinq ans en tant qu'ambassadrice de bonne volonté. La star apprécie son travail avec la fondation.

« J’ai travaillé avec l’UNICEF au cours des cinq dernières années. C’est une organisation qui m’est chère, a confié Selena. J'ai commencé sur Disney Channel et ma série [Les Sorciers de Waverly Place] a eu beaucoup de fans très jeunes. Lorsque je vois les fans, que nous avons des enregistrements en direct avec le public et que je vois certains d’entre eux qui sont peut-être malades, c’est pour ça que je fais ce métier. Si je suis capable de faire quelque chose pour redonner un peu de joie à des familles ou des enfants qui m’aident tout les jours, les enfants ont une place spéciale dans mon cœur pour cette raison. »

L’événement a récolté 2,5 millions de dollars (soit 1,9 millions d’euros) pour aider les enfants et leurs mères dans les pays en voie de développement. © Cover Media

comments powered by Disqus

Blogue

Document not found.