10 choses que les hommes ne disent (généralement) pas, par Benoît McGinnis.
Pagination
- 1
- 2
1. Je n'ai jamais pu dire à la personne qui venait de me couper les cheveux: «J'aime pas ça!» De toute manière, il est trop tard, et comme je ne veux pas la blesser, je préfère dire que tout est beau et sortir rapidement. Au pire, je vais prendre les ciseaux et essayer de réparer les dégâts. Ce qui n'est pas toujours une bonne idée.
2. Auditionner pour un rôle est une des choses que je trouve les plus désagréables de mon métier. Je commence à me sentir mal du moment où j'apprends que je dois passer l'audition jusqu'à ce que j'en sorte. Ce qui représente une semaine d'angoisse.
3. Voir des hommes laisser leur blonde contrôlante être bête avec eux devant les autres, je trouve ça «rushant». J'aimerais un jour qu'ils disent: «Arrête de me parler sur ce ton-là, j'ai pas deux ans!» Ça ferait du bien à toutes les Lyne-la-pas-fine du Québec.
5. Un homme s'arrête rarement dans un garage pour demander de remplacer ses essuie-glaces parce qu'il n'y arrive pas tout seul. J'ai appris à me débrouiller après m'être fait regarder assez bizarrement par un garagiste.
Photo: François Brunelle




