bELLE ELLE par RW&CO. : Ça s’en vient !

par

Laisser un commentaire

lancement elleparrwco 01s ELLE par RW&CO. : Ça s’en vient !

Il y a déjà deux mois, je vous dévoilais en exclusivité les détails de la première collection capsule entre le détaillant canadien RW&CO. et le magazine mode ELLE Québec (voir Les dessous de la collection ELLE par RW&CO.). J’ai aussi eu la chance d’essayer les robes en avant-première et de vous présenter mes quatre coups de cœur de cette collection des Fêtes (voir partie 1 et partie 2). Et bien mesdames, l’attente est enfin terminée : le 1er novembre prochain, vous pourrez enfin mettre la main sur l’une de ces robes puisque la collection sera disponible dans près de 80 boutiques RW&CO. au Canada et en ligne.

Hier soir avait lieu le lancement médiatique à la boutique RW&CO. de la Place Ville-Marie et j’ai pu constater l’enthousiasme pour cette magnifique collection. On a pu voir de nombreuses files d’attente aux cabines d’essayage, et les filles essayaient les robes les unes après les autres, ne cachant pas leur difficulté à n’en choisir qu’une seule. La robe tunique avec les fleurs appliquées? Elle est si polyvalente… La robe avec encolure plongeante? « Ma préférée, me disait la blogueuse Lolitta Dandoy. J’aime son look rétro, style ‘soirée parisienne’, avec sa coupe évasée et le tissu plus long en arrière. Elle est faite d’une matière luxueuse, le décolleté est élégant et il reste en place. » La robe avec imprimé de roses? Pour la romantique… Le choix parfait pour célébrer le jour de l’An? La robe en paillettes, qui est d’ailleurs la préférée de Kahdy, styliste, car elle est sexy, elle dévoile les jambes et sa silhouette est équilibrée par son col montant. Quant à moi, j’ai choisi de porter la robe en dentelle deux pièces, aussi très populaire chez les demoiselles, car elle fait vraiment comme un gant. Finalement, elles sont toutes superbes et sont toutes très seyantes. Il y en a pour tous les goûts, impossible de ne pas craquer pour l’un des styles!

lancement elleparrwco 04 ELLE par RW&CO. : Ça s’en vient !

lancement elleparrwco 09 ELLE par RW&CO. : Ça s’en vient ! lancement elleparrwco 08 ELLE par RW&CO. : Ça s’en vient ! lancement elleparrwco 07 ELLE par RW&CO. : Ça s’en vient !  lancement elleparrwco 02 ELLE par RW&CO. : Ça s’en vient !  lancement elleparrwco 06 ELLE par RW&CO. : Ça s’en vient !lancement elleparrwco 05 ELLE par RW&CO. : Ça s’en vient ! lancement elleparrwco 03 ELLE par RW&CO. : Ça s’en vient !

Elle aime aussi
Société Le scandale Jian Ghomeshi- partie 3

par

Laisser un commentaire

GettyImages 454839418 e1414437885901 Le scandale Jian Ghomeshi  partie 3

Photo: George Pimentel/Getty Images

Finalement, le mouton était un loup…

Lorsque les premières allégations entourant Jian Ghomeshi ont fait surface, nous avons été choquées, comme tout le monde. Ma collègue Chantal et moi avons toutes deux écrit des billets où on recommandait d’attendre avant de condamner, en attendant les preuves de sa culpabilité.

Lire la suite…

Elle aime aussi