Société Édito de décembre: «Mes Fêtes en mou»

par

Laisser un commentaire

Decembre 2014 cover Édito de décembre: «Mes Fêtes en mou»J’attends toujours le congé du temps des Fêtes avec impatience. Il faut dire que, étant donné le métier que nous exerçons, mon équipe et moi arrivons à grand-peine au soir du 24 décembre en un seul et même morceau. Vertes comme au mois de février, grippées, épuisées par la production des volumineux numéros d’automne et d’hiver, et par la préparation de ceux du printemps et de l’été, cernées en raison des nombreux cocktails auxquels nous sommes conviées du 15 novembre au 15 décembre (ça, par contre, je ne m’en plains pas!), nous sommes loin de ressembler à des top modèles à la veille du congé.

Du coup, même si je ne suis pas une grande fan de Noël, il m’arrive de fantasmer sur la période des Fêtes parce que je vais ENFIN pouvoir m’affaler sur mon canapé, habillée en mou, le chat sur les genoux, avec la zapette, mon iPad et une tasse de thé chaud à portée de main. Vous m’entendez d’ici pousser un soupir de soulagement et de contentement?

À cette époque de l’année, j’ai la fâcheuse habitude de dresser une interminable to do list. Une liste pleine de bonnes intentions qui ne se concrétiseront pas. Ainsi, je prévois jogger chaque jour, mitonner de savoureux petits plats santé, incarner au quotidien le retour au effortlessly chic, version Michael Kors, emballer mes cadeaux façon Martha Stewart, lire tous les romans que j’ai compulsivement achetés au cours des six derniers mois, en plus de visionner un lot de séries trop bien sur Netflix.

Lire la suite…

Elle aime aussi
Société ELLE n’oublie pas – La tuerie de Polytechnique

par

Laisser un commentaire

Pour elles ELLE noublie pas   La tuerie de Polytechnique

Un spectacle en hommage aux victimes de Polytechnique Montréal, 25 ans après les événements.

2014 marque un anniversaire d’une tristesse infinie, au Québec. Le 6 décembre prochain, cela fera 25 ans que Marc Lépine a sauvagement enlevé la vie à 14 jeunes femmes brillantes et promises à un bel avenir, toutes étudiantes à la Polytechnique de Montréal.

Lire la suite…

Elle aime aussi