Les eaux, les crèmes et les fards inspirés des forêts équatoriales luxuriantes et de l’air salin.
- Photos
Pagination
- 1
- 2
CURRICULUM BEAUTÉ
Nom
Aroma-Perfection, de Nuxe.
C’est quoi?
Une gamme de soins pour les peaux mixtes et grasses, qui comprend un gel nettoyant purifiant, un fluide anti-brillance et un soin anti-imperfections.
Ce que ces soins contiennent?
Des ingrédients actifs végétaux. Bon à savoir: ils ne renferment ni huile minérale ni colorant de synthèse et ils sont dotés d’un système de conservation sans parabènes.
Mode d’emploi
Le gel nettoyant s’utilise matin et soir pour laver la peau en douceur, désobstruer les pores et éliminer l’excès de sébum. Le fluide anti-brillance hydrate et matifie l’épiderme le jour. Quant au soin anti-imperfections, il prend le relais le soir pour lutter contre les boutons et resserrer les pores.
Ce qu’on en pense?
Une routine simple et efficace, des formules douces et apaisantes et des prix décents.
(22 $, 29 $ et 31 $ à La Baie, chez Ogilvy et dans les pharmacies)
CAROLINE DUVAL
Bonne nouvelle pour les beauty addicts de Québec
Sephora porte ses pénates à la Place Sainte-Foy. Un espace de 5000 pi2 où découvrir plus de 200 marques de beauté. La manne!




