Plus de 750 lectrices-jurées ont testé et comparé à l’aveugle plus de deux cents produits. Elles en ont retenu les meilleurs. Pleins feux sur les grands gagnants dans la catégorie des soins du visage.
FARDS À JOUES
Catégorie à prix mini
(moins de 20 $)
Poudre Blush Velours
MARCELLE 9,95 $
Son fini mat et velouté illumine instantanément la carnation, et la couleur est durable et naturelle.
Le jury a aimé
«Un produit à la texture parfaite qu’on peut doser pour obtenir un effet subtil ou dramatique.»
YING YANNIE HSU, RICHMOND HILL (ONT.)
Catégorie à prix moyen
(20 $ et plus)
Fard à joues en poudre
LISE WATIER 29 $
Un fard à joues d’une grande finesse qui glisse sur le visage et assure un effet bonne mine instantané.
Le jury a aimé
«Il s’applique aisément et donne un teint éclatant qui dure longtemps. De plus, son boîtier muni d’un miroir est ultrapratique.»
MARTINE BRUNET, NOTREDAME-DE-L’ÎLE-PERROT (QC)
BRILLANTS TEINTÉS POUR LES LÈVRES
Catégorie à prix mini
(moins de 20 $)
Brillant à lèvres Lux Gloss
MARCELLE 10 $
Sa formule enrichie d’émollients et son fini translucide garantissent une tenue et une hydratation longue durée.
Le jury a aimé
«Il a une texture agréable et reste lumineux pendant des heures. De plus, il est facile à enlever et, surtout, il n’a pas de goût particulier.»
CHANTALE GIRARD, MONTRÉAL (QC)
Catégorie à prix maxi
(20 $ et plus)
Brillant à lèvres Aqualumière Gloss
CHANEL 30 $
Ce gloss hydratant tout en lumière et en transparence procure un maximum d’éclat.
Le jury a aimé
«La jolie couleur rosée et brillante de ce gloss tient longtemps. Il crée un effet mouillé que j’adore.»
JOSÉE LALIBERTÉ, QUÉBEC (QC)
BAUME HYDRATANT POUR LES LÈVRES
Baume hydratant Aquasource lèvres FPS 8
BIOTHERM 19 $
Véritable antidote à la sécheresse des lèvres, ce soin fruité dépose sur la bouche une jolie touche de brillance.
Le jury a aimé
«Un baume à l’odeur divine qui fait briller les lèvres tout en les hydratant. Je l’adopte sans hésiter.»
MARILYNE COULOMBE, SAINT-AMABLE (QC)



