Le meilleur moyen de chouchouter vos amies? Des soins, des produits beauté et des services mode sur mesure!
Pagination
- 1
- 2
Une pause détente au spa Le Scandinave où on profite du bain de vapeur à l'eucalyptus, du sauna finlandais, du bain à hydrojets et de la chute thermale pour se relaxer.
(42 $ pour deux heures; www.scandinave.com)
Une leçon de maquillage personnalisée, donnée par des professionnels, pour apprendre à se mettre en valeur et devenir un as du pinceau.
(150 $ le cours d'une durée de trois à quatre heures, en deux séances; Divine & Sybèle, 514 842-2555)
Un soin du corps au cidre de glace qui laisse une peau de bébé et un souvenir d'effluves gourmands au parfum de pomme.
(Soins Élixir Cidre de glace: 125 $ le soin régénérant et 110 $ l'enveloppement; www.amerispa.ca)
Les services d'une styliste pour maximiser sa garde-robe. Le but: faire le tri de ses vêtements, les coordonner et savoir les porter en fonction de sa silhouette.
(Thérapie de la penderie, environ 250 $, plus 50 $ de frais d'ouverture de dossier; www.leseffrontes.com)
Un soin corporel japonais ultrarelaxant Une heure et demie à se faire chouchouter - avec gommage à l'extrait de fleur de cerisier et à la poudre de riz application de beurre de karité tiède modelage des pieds. On en ressort l'esprit zen, et la peau extradouce et délicatement parfumée.
(Soin Hanakasumi, 90 $; Instituts Sothys, 1 800 361-3004)
Lire la suite: suggestions de produits mode et beauté
PHOTO: Spa Scandinave




