Soins

Soins: trois alliés anti-âge

Imaxtree.com Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree.com

Soins

Soins: trois alliés anti-âge


youthcode-300.jpgYouth Code, de L'Oréal Paris

C'est quoi? Une gamme de soins dédiée aux femmes dans la trentaine dont la peau subit les premiers contrecoups de leur rythme de vie effréné.

Comment ça fonctionne? Les quatre formules de la gamme (sérum, crème pour le visage, lotion avec FPS 30, crème pour les yeux) réactivent les 300 gènes responsables de la jeunesse de la peau. Du coup, les cellules cutanées se régénèrent plus rapidement et notre mine est moins affectée par le stress, la fatigue, la pollution, etc.

L'ingrédient-clé L'adénosine, une composante de l'ADN qui joue un rôle important dans les échanges cellulaires.

Notre chouchou La crème pour les yeux, dont on apprécie la texture fraîche et fondante, ainsi que le doux parfum de mandarine, de jasmin et d'ambre. Mention spéciale à son contenant doté d'un embout métallisé qui permet de masser le soin sur la zone du contour de l'oeil. Génial pour relancer la circulation sanguine, atténuer les cernes et faire dégonfler les poches! (30$)

 

skinenergy-300.jpgSkin-Ergetic, de Biotherm

C'est quoi? Un sérum pour les trentenaires dont la mine accuse parfois les contrecoups des journées très longues et des nuits trop courtes. Ce concentré stimule l'activité cellulaire afin de prévenir le teint terne, les traits tirés et les pores dilatés.

Dans la formule Exit les parabènes et les huiles minérales! Ce soin mise plutôt sur des ingrédients naturels qui mettent en appétit. Au menu: des extraits de brocoli (réparateurs), de soja (revitalisants), de pomme (stimulateurs), ainsi que des acides de citron et de sucre de canne (illuminateurs). Un vrai régal!

Comment l'utiliser? Comme l'efficacité de la formule repose sur la fraîcheur des ingrédients actifs, on doit les mélanger nous-mêmes dans la fiole au moment de la première utilisation. Notre soin conservera ensuite ses propriétés pendant trois mois. (58$)

ANGÉLIQUE MARTEL

 

Photo: Studio André Doyon (produits)

elixir-yves-rocher-300.jpg

Élixir 7.9, d'Yves Rocher

C'est quoi? Un sérum qui double l'efficacité de notre soin antiâge habituel.

Dans la formule Sept extraits végétaux, sélectionnés pour leur capacité à relancer les mécanismes qui gardent l'épiderme jeune. Parmi les ingrédients, on retrouve des extraits de pomme, qui favorisent la restructuration des tissus, d'aloe vera, qui contribuent au renouvellement cellulaire, et de betterave, qui sont antioxydants.

La promesse Après un mois d'utilisation, la peau est deux fois plus lisse, plus dense et plus lumineuse; elle est aussi mieux protégée contre les agressions causées par le climat et la pollution. Ce sont des études indépendantes qui le prouvent.

Posologie Une goutte matin et soir avant l'application de notre soin antiâge. (49$)

FRÉDÉRIQUE LALIBERTÉ

Photo: Studio André Doyon (produits) 

 

À LIRE: Nos secrets beauté pour une jeunesse éternelle

 

 

 

 

 

Commentaires
Partage X
Soins

Soins: trois alliés anti-âge