Soins

Parfums pour lui

Auteur : Elle Québec

Soins

Parfums pour lui

1. Première incursion dans le monde des orientaux masculins pour le Milanais Giorgio Armani. Chaud et envoûtant, Armani Black Code débute sur une envolée d'agrumes, adoucie par une brassée de fleurs d'olivier et effleurée en finale par des accents soyeux de tabac blond, de cuir et de bois doux.

2. Avec Bulgari Aqua pour homme, le célèbre joaillier européen a imaginé une ondée cristalline qui enjôlera aussitôt les adeptes de fragrances marines. Au menu: des notes fraîches et hespéridées, un cœur océanique vibrant et un fond minéral résolument sensuel.

3. Une note de tête aromatique pétillante et virile, un cœur fleuri enrobé d'épices et un fond alangui de bois précieux, de patchouli et de mousse de chêne, c'est ce que nous offre le designer Ermenegildo Zegna avec Z Zegna. Une belle leçon de modernité à l'italienne.

4. Pour conquérir les tombeurs, Hugo Boss a déployé son arsenal de choc. Boss Soul oscille entre l'éclat d'un accord bergamote-mandarine, la puissance des aromates et la sensualité incandescente d'une harmonie boisée, ambrée et musquée. Chaude soirée en perspective!

5. Cool Water Deep, de Davidoff, est un exercice de style rafraîchissant autour de la fragrance originale lancée en 1988. Au programme: des notes de kiwi, de zeste d'agrumes et de cactus relayées par un cœur aromatique énergique, le tout enveloppé à la fin d'un accord moelleux de bois et de musc.

6. Gourmand, capiteux, provocateur, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire le dernier opus de la maison Calvin Klein. Obsession Night for Men distille son charme exubérant en amalgamant habilement des arômes suaves de cardamome, de muscade, de suède et de patchouli.

Commentaires

Partage X
Soins

Parfums pour lui