Soins
24 mars 2014

On a testé: le Spa La Prairie à New York

Par Patricia Lachance

Gracieuset� du Spa La Prairie Auteur : Elle Québec Crédits : Gracieuset� du Spa La Prairie

Soins
24 mars 2014

On a testé: le Spa La Prairie à New York

Par Patricia Lachance
On y va pour revitaliser notre peau mûre et atténuer nos rides, grâce à la gamme de soins Radiance, de la prestigieuse marque suisse La Prairie.

C'est comment? Avec son plancher de marbre, son hammam et son service cinq-étoiles, le Spa La Prairie est un luxueux écrin de détente niché au coeur de l'emblématique Ritz-Carlton Central Park.

Le soin «Tapis rouge» Le Pure Gold Radiance pour le visage. Bien emmitouflée sous une couette, on plonge nos pieds dans l'eau d'une mini-baignoire à remous, située à l'extrémité de la table de soins, pendant que l'esthéticienne humecte notre visage d'une fine bruine apaisante. Elle le nettoie ensuite à la vapeur, effectue un gommage aux enzymes de fruits (elle profite du temps de pause pour exfolier nos mains et nos pieds), extrait nos vilains comédons et applique un masque. Puis, elle dépose sur notre épiderme quelques gouttes d'un précieux sérum contenant de l'or 24 carats (qui relance la production de collagène) et elle masse notre peau (enduite d'un second masque) à l'aide de billes de verre chaudes. Elle termine en appliquant un riche hydratant antiâge. Résultat? Le luxe plus ultra: un visage lumineux, généreusement hydraté comme si on avait reçu un traitement de star.

Prix 320$ US.

Info The Ritz-Carlton, 50 Central Park South, New York, 1 866 671-6008 ou ritzcarlton.com.

LIRE NOTRE DOSSIER: On a testé les nouveaux soins et traitements en spas

 
Partage X
Soins

On a testé: le Spa La Prairie à New York