Soins

On a testé Le ELLE Spa de l'hôtel Eden Roc à Miami Beach

Gracieuset� du Elle spa Photographe : Gracieuset� du Elle spa Auteur : Elle Québec

Soins

On a testé Le ELLE Spa de l'hôtel Eden Roc à Miami Beach

ON Y VA PARCE QUE c'est le seul spa «griffé» ELLE dans le monde entier. L'établissement est entre autres fréquenté par nos consoeurs du magazine Elle US à New York, qui en ont fait leur «pied-à-terre sous les tropiques». Certaines séances photo ont d'ailleurs lieu ici même, au spa, et à l'hôtel Eden Roc. Le décor de l'endroit désigné «meilleur nouveau spa du monde» par le magazine Condé Nast Traveler en 2012 est loin d'être tape-à-l'oeil. Ce qui peut paraître étonnant quand on sait que les Kardashian ont tourné ici quelques épisodes de leur téléréalité. Que de la pierre, du bois, des végétaux, des jeux d'eau et d'immenses fenêtres qui font entrer la lumière à flots. Le comble du luxe, c'est un espace vaste, et disons que le ELLE Spa est un des plus spacieux qu'on ait visités.

 

C'EST COMMENT Pour Deborah Berlingeri, qui dirige l'établissement, la réputation d'un spa ne repose ni sur le design (aussi magnifique soit-il) ni sur la qualité des produits utilisés, mais sur les qualités humaines des thérapeutes. Ceux-ci doivent être à l'écoute des clients et dépasser leurs attentes. C'est exactement ce qu'ils ont fait pour nous. Les gens au ELLE Spa soignent le corps et l'âme.

LE SOIN «TAPIS ROUGE» est le ELLE Spa Signature Facial, aux vitamines, minéraux et acides aminés, conçu par l'esthéticienne Tammy Fender, dont la clientèle est composée du gratin de Palm Beach. En plus d'hydrater la peau et de stimuler la régénérescence cellulaire, ce soin énergisant nous fait rajeunir de 15 ans. Il fait appel entre autres à l'aromathérapie, à la réflexologie et à un traitement à l'oxygène.

DURÉE 90 minutes.

PRIX env. 325$.

INFO ellespamiami.com

 

À DÉCOUVRIR: On a testé les nouveaux soins et traitements en Spas

Commentaires
Partage X
Soins

On a testé Le ELLE Spa de l'hôtel Eden Roc à Miami Beach