Soins

On a testé la nouvelle gamme Flawless Future, d'Elizabeth Arden

Auteur : Elle Québec

Soins

On a testé la nouvelle gamme Flawless Future, d'Elizabeth Arden

Avec Flawless Future Powered by Ceramide, Elizabeth Arden veut littéralement sauver la peau des femmes de la génération Y, ces 25-40 ans à l'agenda trop bien rempli et aux nuits souvent trop courtes. Pour battre le temps au fil d'arrivée, un trio performant: la crème hydratante SPF 30, le gel contour des yeux et le sérum. La gamme fait appel à de puissants ingrédients, notamment des céramides, un complexe de protéines protectrices, des agents éclaircissants et des affineurs de pores.

1. Crème hydratante avec écran solaire SPF 30

On a aimé la texture fluide, ni grasse ni collante, de la crème hydratante. Parfait pour les matins pressés où on ne veut pas attendre longtemps avant de se maquiller et de courir au bureau. Elizabeth Arden promet un effet antirides. Et effectivement, le teint semble plus éclatant, on a l'air, ma foi, reposée.

Le plus? Un FPS 30 qui protège bien contre les assauts du soleil.

2. Gel contour des yeux

La formule gel du contour des yeux est toute légère, mais a un effet vraiment hydratant, un must en matière de soin pour les yeux. Mieux encore, il procure à l'application une impression de fraîcheur très délassante.

Le plus? Il convient aux peaux sensibles et à celles qui portent des lentilles.

3. Sérum capsules

Pour commencer et finir une journée marathon - le sérum s'utilise matin et soir - ce gel et ses minicapsules de céramides (molécules jouant le rôle de ciment entre les cellules de la peau) promet de réparer et de protéger l'épiderme. Là aussi, pas d'effet collant, le produit est immédiatement absorbé et laisse la peau toute douce.

Le plus? Un flacon pompe hygiénique qui dispense la juste dose.

(60$, 48$ et 72$ à La Baie d'Hudson et chez Pharmaprix)

À DÉCOUVRIR:
Qu'est-ce que l'eau thermale?
10 astuces au top pour avoir une belle peau
Trois traitements et soins de la peau conçus pour hommes et femmes

Commentaires
Partage X
Soins

On a testé la nouvelle gamme Flawless Future, d'Elizabeth Arden