Soins

On a testé la Lean machine, de Bliss

Auteur : Elle Québec

Soins

On a testé la Lean machine, de Bliss

C'est quoi? Un système inspiré du lipomassage, pour sculpter les contours du corps et rendre la cellulite moins apparente.

Comment ça fonctionne? On applique la crème FatGirlSlim (vendue avec l'appareil) sur la zone à traiter (cuisses, fesses, hanches, ventre). Puis, on règle la Lean Machine selon l'intensité désirée et on masse chaque zone durant trois minutes en déplaçant lentement l'appareil de haut en bas ou d'un côté à l'autre, selon l'endroit visé. L'appareil, qui est équipé d'une chambre d'aspiration et de deux rouleaux motorisés, soulève la peau, puis la roule sur elle-même. Ce massage assouplit le tissu conjonctif et favorise la circulation.

PLUS: Beauté: quels soins à quels moments?

Ce qu'on en pense: On ne se racontera pas d'histoire: la cellulite ne disparaît pas. Cependant, si on se sert de l'outil selon les recommandations du fabricant, c'est-à-dire chaque jour durant trois minutes par zone, puis en augmentant petit à petit la durée, la peau paraîtra plus tonifiée et plus lisse. Ce n'est pas une panacée, mais pour celles qui souhaitent prendre en main leur cellulite sans se rendre dans un institut, c'est un bon compromis.

Prix: 170$; sephora.ca.  

ON A TESTÉ AUSSI:
Le système de nettoyage de la peau Hydrasonic, de Satin Smooth
La tondeuse Precision Perfect, de Phillips
L'appareil de tonification du visage Trinity, de Nuface
L'appareil de transformation «sonique» des pieds Pedi, de Clarisonic 

Commentaires
Partage X
Soins

On a testé la Lean machine, de Bliss