Soins

On a testé l'appareil de transformation «sonique» des pieds Pedi, de Clarisonic

Auteur : Elle Québec

Soins

On a testé l'appareil de transformation «sonique» des pieds Pedi, de Clarisonic

C'est quoi? Une brosse à microoscillations qui fonctionne à deux vitesses, et qui permet de nettoyer et de poncer la plante des pieds et de la rendre 10 fois plus douce qu'avec un ponçage manuel. L'ensemble comprend, outre un trio de soins (exfoliant, sérum effet peeling et baume adoucissant), deux disques: un lissant en acier inoxydable (pour adoucir la peau) et un nettoyant, doté de poils antibactériens - dont certains sont longs et flexibles (ils permettent de désincruster la saleté), et d'autres courts et rigides (pour éliminer les cellules mortes).

Comment ça fonctionne? L'appareil s'emploie à lisser, à adoucir et à assainir la peau des talons et des orteils qui a épaissi et durci à force d'être malmenée par les talons hauts, les chaussures étroites, les ballerines à semelles minces ou les chaussettes épaisses. Le manufacturier conseille de se servir de la brosse tous les jours, et du disque lissant deux fois par semaine.

PLUS: Beauté: quels soins à quels moments?

Ce qu'on en pense: Cet outil, qui peut être utilisé sous la douche, vient vraiment à bout des callosités. Il n'abîme pas les pieds et les laisse archidoux, surtout quand on utilise en complément les soins compris dans l'ensemble. On apprécie son dispositif d'arrêt automatique et son chargeur USB. Mais avis aux chatouilleuses: le ponçage a de fortes chances de les faire pouffer de rire...

Prix: 230$; clarisonic.ca.  

ON A TESTÉ AUSSI:
Le système de nettoyage de la peau Hydrasonic, de Satin Smooth
La tondeuse Precision Perfect, de Phillips
L'appareil de tonification du visage Trinity, de Nuface
La Lean machine, de Bliss

Commentaires
Partage X
Soins

On a testé l'appareil de transformation «sonique» des pieds Pedi, de Clarisonic