Soins

Ole Henriksen : à chaque type de peau son «glow»!

Ole Henriksen : à chaque type de peau son «glow»!

Les produits Ole Henriksen ont un tout nouveau look. Photographe : Théo Dupuis-Carbonneau

Soins

Ole Henriksen : à chaque type de peau son «glow»!

Obtenir un glow sur mesure signé Ole Henriksen n’aura jamais été aussi facile!
 

La réputation du danois Ole Henriksen et de son fameux «Ole Glow» n’est plus à faire. Après avoir fondé son premier spa à Beverly Hills en 1975 et lancé sa marque éponyme en 1984, la mission première de ce pionnier de la beauté demeure, comme toujours, de proposer des formules simples et efficaces afin d’obtenir le plus radieux des teints.

Et pour qu’on puisse mieux s’y retrouver, et ainsi choisir les produits adéquats pour notre type d’épiderme, la marque a récemment décidé de simplifier son offre en répartissant ses nombreuses collections en quatre catégories bien claires, toutes lovées dans de magnifiques flacons colorés, dont certains, en verre givré:

 

La collection Truth: reconnaissable par son emballage orangé, cette gamme mise sur les antioxydants, l’hydratation et l’éclat de la peau. On y retrouve notamment le sérum Truth, une concoction à base de vitamine C et de collagène ultra populaire chez les fans de la marque.

 

Ole Henriksen - collection Truth

    Image by: Instagram @ole_henriksen

 

La collection Transform: toute de bleu vêtue, cette gamme promet d’unifier le teint et de raffiner le grain de notre peau grâce, entre autres, au Invigorating Night Transormation Gel, un sérum aux AHA qui améliore la texture de notre épiderme pendant qu’on est dans les bras de Morphée.

 

 

Ole Henrisken Transform

    Image by: Instagram @ole_henriksen

 

La collection Nurture: les peaux sensibles et asséchées seront conquises par cette gamme aux petits pots fuchsia, qui promet nutrition et hydratation en profondeur. Coup de cœur, d’ailleurs, pour le Berry Nurturing Gel Mask, qui, en plus de sentir délicieusement bon, apaise et sustente notre minois grâce à ses extraits d’aloès, de lavande et de baies.

 

 

Ole Henriksen Nurture

     Image by: Instagram @ole_henriksen

 

 

La collection Balance: logée dans des emballages d’un beau vert tendre, la toute nouvelle gamme Balance vise à contrôler la sécrétion de sébum et à minimiser l’apparence des pores, et ce, sans dépouiller la peau de ses huiles naturelles. On aime tout particulièrement la lotion tonique Balance Oil Control qui, grâce à un savant mélange d’huile de pépin d’argousier, d’acide salicylique, d’acide glycolique et d’acide lactique, absorbe l’excès de sébum tout en rafraîchissant l’épiderme.

 

Ole Henriksen Balance

    Image by: Instagram @ole_henriksen

 

Et le plus beau, c’est qu’on peut allègrement combiner les gammes selon les besoins de notre peau au gré des saisons afin de créer une routine de soins tout à fait personnalisée. Obtenir votre propre «Ole Glow» n’aura jamais été aussi facile!



Les produits Ole Henriksen sont en vente chez Sephora et au olehenriksen.com.

Commentaires

Partage X
Soins

Ole Henriksen : à chaque type de peau son «glow»!