Soins
26 oct. 2012

Nouveautés beauté: l'hydratation aquagel et le Blue therapy

Par Mélanie Frappa

Imaxtree Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree

Soins
26 oct. 2012

Nouveautés beauté: l'hydratation aquagel et le Blue therapy

Par Mélanie Frappa

Les passerelles n'auront pas leur peau

Les faits Les semaines de la mode mettent la peau des mannequins à le rude épreuve (les tops peuvent se faire maquiller et démaquiller jusqu'à cinq fois par jour!).

L'obsession de maquilleurs pour raviver le teint des filles NarsSkin, la nouvelle ligne de soins pour la peau de Nars. nars-skin-200.jpg

Le geste beauté chipé dans les coulisses Tamponner le visage à l'aide d'ouate imbibée de lotion, puis hydrater légèrement la peau avec un soin à la formule légère. 

ELLE aime le soin hydratant non gras lumineux aquagel NarsSkin, de Nars (68 $). 

 

 

 

Sérum et crème Blue therapy, de biotherm

C'est quoi? Le duo de choc antiâge qui nous assure que 80 % des signes du vieillissement dus au mode de vie, au soleil, etc., peuvent être contrés. Le 20 % restant, lui, est inéluctable, puisqu'il est imputable au temps qui passe.

Ce que ça contient Pour s'attaquer à ces fameux 80 %, la marque confirme son attachement aux ingrédients actifs aquatiques en associant l'extrait de plancton thermal pur (la signature de Biotherm) à deux algues, l'une extraite du lac Klamath (un des plus purs du monde), dans l'Orégon, et l'autre issue de la mer Celtique.

À qui ça s'adresse? À celles qui veulent mener la vie dure aux rides, à la perte de volume et aux taches. Les fans de people seront heureuses d'apprendre qu'Amber Valletta, mannequin, actrice et militante (elle est porte-parole de l'organisation mondiale pour la conservation des océans Oceana), incarne l'image de la gamme. blue-therapy.jpg

Ce qu'on en pense? Ça marche! Après seulement trois semaines d'essai, Louise, notre testeuse, a remarqué que ses pattes-d'oie étaient moins visibles, que ses rides et ses ridules étaient moins profondes. Sa peau semblait plus dense, plus fine et plus hydratée. 

Petits bémols, selon elle? Les odeurs marines (il faut aimer) et la texture du sérum (pas assez riche).

Prix 80 $ la crème et 65 $ le sérum. 

 

 

À LIRE: Beauté: routine pour une peau divine

 

 

 

Mots-clés
Partage X
Soins

Nouveautés beauté: l'hydratation aquagel et le Blue therapy