Soins

Nouveautés beauté: découvrez la station Blü et la nouvelle égérie de Cover Girl!

Auteur : Elle Québec

Soins

Nouveautés beauté: découvrez la station Blü et la nouvelle égérie de Cover Girl!

STATION BLÜ

C'EST QUOI?À mi-chemin entre le mont Sainte-Anne et Le Massif de Charlevoix, ce centre de bains nordiques au design ultracontemporain renaît littéralement de ses cendres, quatre mois après l'incendie qui a ravagé une partie de ses installations.

ON Y VA POUR se détendre et socialiser. Car, contrairement aux autres spas où le silence est de mise, le Blü encourage la convivialité!

ON AIME le cadre extrêmement paisible et l'architecture étudiée des lieux. En plus de l'équipement classique de tout bon spa, le centre dispose d'un sauna chauffé au bois d'érable. Dehors se trouvent deux bassins d'eau glacée et un bain bouillonnant d'où on a une vue superbe sur un boisé.

LE PLUS Le centre a reçu le Grand Prix du Design 2011 dans la catégorie Espace commercial - récréatif. En outre, le prestigieux magazine Condé Nast Traveler lui a aussi prédit une place parmi les plus beaux spas du monde.

C'EST OÙ? Au 593, route 138, Saint-Titedes- Caps, ou 1 855 261-0508 (sans frais).

 

 

gloss-150.jpg

 

BON BAISERS DE PARIS

«UN BAISER PAR JOUR ÉLOIGNE LE MÉDECIN POUR TOUJOURS.» L'IDÉE DERRIÈRE CET ADAGE RÉINVENTÉ PAR LANCÔME? UN GLOSS POUR CHAQUE JOUR DE LA SEMAINE. SMACK!

Juicy tubes Once upon a week, de Lancôme (22 $ ch. en série limitée).

 

 

 

4 QUESTIONS À LA BOXEUSE OLYMPIQUE CANADIENNE MARY SPENCER

Elle pare les coups comme jamais, se sent belle à la ville et sur le ring, et, depuis des années, ne jure que par le maquillage CoverGirl. Elle est d'ailleurs la nouvelle ambassadrice de la marque.

 

Cet été, à Londres, la boxe féminine fera son entrée comme discipline olympique. Quelle signification cela revêt-il pour vous, et pour les femmes en général?

C'est une occasion fantastique pour les autres boxeuses, et pour moi, d'écrire une page d'histoire. C'est aussi très révélateur des changements qui s'opèrent en faveur des femmes.

 

On associe rarement la beauté à la boxe. Qu'en pensez-vous?

C'est une idée préconçue. Il y a des tonnes de boxeuses magnifiques. Le préjugé s'explique sans doute par le fait que la boxe féminine n'a pas été assez médiatisée jusqu'ici. Mais tout va changer cet été avec les Jeux à Londres.

 

Avez-vous peur que les coups laissent des marques sur votre corps?

Je ne m'en suis jamais fait avec ça. Je vais quand même apporter de la vitamine E avec moi. (sourire) [NDLR: la vitamine E est un des traitements naturels utilisés pour diminuer l'apparence des cicatrices. La communauté scientifique émet cependant des réserves quant à ses effets.

Quels sont les athlètes que vous admirez?

J'en admire plusieurs, et pour des raisons différentes: Joannie Rochette, pour sa force intérieure et sa détermination; Michael Jordan, pour son dévouement et sa discipline.

 

 

À LIRE: On découvre le soin Kobido et les sérums phares de l'été

 

 

 

 

Commentaires
Partage X
Soins

Nouveautés beauté: découvrez la station Blü et la nouvelle égérie de Cover Girl!