Soins

News beauté: Kiehl's fête ses 160 ans!

Auteur : Elle Québec

Soins

News beauté: Kiehl's fête ses 160 ans!

Vieillir en beauté

Il y a quelques mois à New York, c'était jour de fête pour Kiehl's: la marque de soins célébrait son 160e anniversaire dans un bar, où une foule de vedettes s'étaient déplacées pour souhaiter longue vie à ce label chéri des hipsters. Dans un coin de la salle, un des Jonas Brothers était assailli par une bande de chasseuses d'autographes. Plus loin, un girl band de midinettes asiatiques, toutes moulées dans des robes fleuries identiques, prenait consciencieusement la pause pour les photographes. Au fond, une Susan Sarandon détendue était en grande conversation avec la chanteuse des Scissor Sisters. J'ai mis le cap sur miss Sarandon, question de parler des thèmes de la soirée: l'âge et la beauté. «Plus je vieillis, et plus je me rends compte qu'être belle ne veut pas nécessairement dire être parfaite, m'a confié l'impériale sexagénaire. Pour moi, la beauté est plutôt liée à ce qu'on dégage, à l'assurance, à la générosité...» Il faut croire que la dame est très, très généreuse parce que, à 65 printemps bien sonnés, elle est d'un sex-appeal fou!

 

concentre-rides-kiehl-200.jpgQuant à nous, pauvres mortelles, nous pouvons toujours nous consoler en tartinant notre peau du Concentré réducteur de rides, de Kiehl's (77$), une crème à la vitamine C qui picote agréablement la peau, lisse les ridules et laisse les joues toutes roses. À chacune ses secrets!

MARTINA DJOGO

 

 

 

 

 

 

 

Rétro sans effort!

Oui, on peut reproduire facilement cette coiffure vue chez Marc Jacobs et inspirée du look des travailleuses américaines lors de la Seconde Guerre mondiale.

Photo: Imaxtree.com

 

 

 

 

 

creme-eight-hours-arden-200.jpg

Produit-culte

C'est LE baume réparateur pour sauver l'épiderme de gerçures et de brûlures et ses résultats ne se démentent pas depuis 80 ans. Nous, à la rédac, nous en servons aussi comme crème pour le contour des yeux et comme base de rouge à lèvres (il donne un effet lustré inimitable). À partir de cette année, ce classique sera aussi offert sans parfum.

Baume apaisant réparateur Crème huit heures, d'Elizabeth Arden (25$)

Photo: Studio André Doyon

MÉLANIE FRAPPA

 

 

 

 

 

À DÉCOUVRIR: 3 soins beauté maison

 

 

 

 

 

Commentaires
Partage X
Soins

News beauté: Kiehl's fête ses 160 ans!