Soins

Mois du cancer du sein: comment voir le shopping en rose

Auteur : Elle Québec

Soins

Mois du cancer du sein: comment voir le shopping en rose

La gamme Ruban rose d'Estée Lauder

Durant le mois d'octobre, la maison Estée Lauder offre la collection Ruban rose afin de recueillir des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. La gamme propose plusieurs produits. Parmi eux, il y a l'ensemble pour les lèvres Elizabeth Hurley d'Estée Lauder, dont les nuances ont été choisies par l'actrice elle-même. La trousse comprend deux tubes de vernis à lèvres qui viennent dans un joli étui à cosmétiques.

Le tout pour 30$. Info: esteelauder.ca  

Soutiens-gorge la Vie en rose

Les boutiques de lingerie La Vie en rose s'impliquent à fond dans la cause du cancer du sein. D'une part, la compagnie a mis sur pied la fondation Roses de l'espoir, qui soutient le traitement et la recherche entourant le cancer du sein. D'autre part, elle propose, avec la collection Muse, de nouveaux soutiens-gorge destinés aux femmes qui ont subi une mastectomie. Ceux-ci offrent confort et... réconfort à ces survivantes.

59,95$. Info: lavieenrose.com

 

 

 

Outils au féminin

Et si on luttait contre le cancer du sein à coup de marteau et perceuse électrique? C'est possible, grâce à Canadian Tire et Apollo Tools, qui proposent deux irrésistibles coffres à outils... roses! Pour chaque ensemble vendu, un montant de 1$ à 2$ sera remis à l'organisme Rethink Breast Cancer.

29,99$ pour la trousse de 39 outils, et 49,99$ pour la trousse de 135 outils. Info: canadiantire.ca

 

 

 

Cliquez ici pour voir la suite

 

 

Commentaires
Partage X
Soins

Mois du cancer du sein: comment voir le shopping en rose