Soins

Lush lance sa toute première application

Lush lance sa toute première application

** Auteur : Instagram @lushcosmetics

Soins

Lush lance sa toute première application

Avec sa nouvelle application, la marque de cosmétiques transporte son expérience client personnalisée dans le confort de votre salon. Lushies, à vos bombes de bain!
 

On adorait déjà Lush pour ses cosmétiques frais (et faits à la main!) ainsi que son service à la clientèle dévoué. Voilà que la compagnie d’origine anglaise nous donne une raison supplémentaire de l’adopter en lançant sa toute première application!

Fidèle au design épuré de la marque, l’interface de l’application nous permet de naviguer aisément au gré de nos envies. On peut y chercher un produit en magasinant par feelings, par parfums, par nouveautés ou par catégories… bref, tout pour nous faciliter la tâche et rendre notre shopping agréable. Autre point fort de l’application: un répertoire d’articles qui permet d’en apprendre plus sur les initiatives caritatives et les projets durables de la marque. Et les adeptes de réseaux sociaux seront comblés, puisqu’un pan complet de l’application est réservé aux publications des lushies (les fans de Lush ont leur propre surnom!) sur Facebook et Instagram.

 

null

L'interface de l'application Lush Cosmetics


L’application Lush Cosmetics est téléchargeable gratuitement dans l’App Store et sur Google Play. 

Commentaires
Partage X
Soins

Lush lance sa toute première application