Soins

Les coups de cœur beauté de Julianne Hough

Getty Images Auteur : Elle Québec Crédits : Getty Images

Soins

Les coups de cœur beauté de Julianne Hough

1. La star qui vieillit le mieux, selon elle

Sans hésiter, Julianne lance le nom de Cindy Crawford, une femme toujours en forme, resplendissante et très épanouie, aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur.

2. Son plus récent achat au rayon des
 cosmétiques

Le mascara Voluminous de L'Oréal Paris. Elle l'utilise pour ourler, épaissir et noircir ses cils naturellement blonds, afin de mieux faire ressortir ses iris azur.

3. Une odeur et un goût qui la transportent

«J'ai un faible pour les bougies parfumées, spécialement celles qui dégagent un sillage floral. Quant à mes papilles, elles se délectent de tous les plats de la cuisine italienne, peu importe lesquels.»

4. Le parfum qu'elle préfère

«Je le dis et le répète: je suis une inconditionnelle des odeurs fleuries. Depuis des années, je reste fidèle à un seul parfum: Flora, de Gucci. Une seule bouffée et je suis transportée!»

5. Le pire faux pas beauté, à son avis

«Maquiller son visage à la va-vite. Croyez-en mon expérience: quand on met trop de fond de teint et qu'on choisit mal sa nuance, ça saute tout de suite aux yeux. Le résultat est inélégant, et ça ne pardonne pas.»

PLUS: Beauté: les 10 produits préférés des stars

6. Le produit de beauté qu'elle traîne toujours dans son sac à main

«C'est tout simple: le baume labial Papaw. Très efficace, il vient à bout des gerçures et garde mes lèvres bien lisses. Je l'emporte partout avec moi et je l'utilise tous les jours... voire plusieurs fois par jour!»

7. Son rituel quotidien de soins

«Ce que je veux par-dessus tout, c'est avoir la peau propre et le teint éclatant. Comme je n'ai pas le temps de m'astreindre à une routine longue et compliquée, j'utilise le système Proactiv en trois étapes. Matin et soir, j'adoucis mon visage avec le gommage, j'applique ensuite le gel réducteur de pores et 
je termine avec l'hydratant sublimateur de teint. Quand je fais de longs voyages en avion, j'utilise aussi un sérum contour de l'œil, pour donner l'illusion d'avoir dormi huit heures d'affilée. Et si j'ai des séances photo à l'horaire
 - qui exigent beaucoup de maquillage -, j'applique par la suite un masque purifiant sur mon visage avant d'aller au lit.»

Bio express

Tout le monde danse chez les Hough: les grands-parents de Julianne, ses parents et même son grand frère!

Formée au Center Stage Performing Arts Studio de Orem et à la Las Vegas Academy of the Arts, elle court les compétitions de danse dès l'âge de 9 ans et s'embarque à 10 ans pour Londres, histoire de perfectionner son pas de deux avec les
plus grands.

Avant de rafler tous
les honneurs (et deux fois
plutôt qu'une!) à l'émission 
Dancing with the Stars, elle a chorégraphié des publicités et des vidéoclips (dont un de Gwen Stefani).


En 2008, Julianne enregistre un premier album à saveur country, qui lui vaut un an plus tard le titre de révélation féminine de l'année aux Academy of Country Music Awards.

Au cinéma, on l'a vue dans le remake de Footloose, dans Burlesque (aux côtés de Cher et de Christina Aguilera), dans Rock of Ages (avec Tom Cruise) 
et dans Safe Haven (aux côtés de
Josh Duhamel).


Après avoir fréquenté l'animateur
et producteur Ryan Seacrest pendant plus de deux ans, elle partage maintenant la vie de Brooks Laich,
un hockeyeur des Capitals de Washington.  

À DÉCOUVRIR:
Beauté: les produits cultes et leurs équivalents à bas prix
Soins: les 10 erreurs beauté à ne plus commettre
Les secrets beauté de la jolie Leighton Meester

Commentaires
Partage X
Soins

Les coups de cœur beauté de Julianne Hough