Soins

Le look de Salma Hayek

BANG Photographe : BANG Auteur : Elle Québec

Soins

Le look de Salma Hayek

Une bouche incendiaire rougealevres.jpg
Pour une bouche gourmande de femme fatale, rien de tel qu'un rouge à lèvres gorgé de pigments rouges au fini crémeux et à la tenue impeccable. Voici un tube à dégainer sans modération tant son écrin noir est chic.

Rouge à lèvres Be legendary Legendary, de Smashbox (22 $). 

 

 huile.jpg

Un soin pour cheveux nourrissant
Un soin multifonction qui fait appel à un des ingrédients stars des produits capillaires: la fameuse huile d'argan. En plus de démêler les noeuds, il apporte de la brillance aux chevelures ternes, contrôle les frisottis et nourrit les crinières en mal d'hydratation. Le produit incontournable d'une chevelure en santé.

Huile multisoin pour cheveux secs et rêches All-soft Argan-6, de Redken (35 $). 

 

 

Un regard fatalhighliner.jpg
Pour souligner son regard de braise, l'actrice choisit des marques luxueuses dont la longue tenue ne peut être remise en doute. Pour un tracé net et sans bavure, on recommande un eyeliner à pointe fine façon feutre.

Feutre tracé intense Eyeliner effet faux cils, d'Yves Saint Laurent (37 $). 

 

 

 

creme-200.jpgAntiâge
L'un des secrets de la quarantaine rayonnante de l'actrice? Une ligne de soins qui traque les rides et contre la perte de fermeté. Au coeur des formules, les puissantes propriétés antioxydantes et nutritives des fleurs noires (orchidée, rose et pavot), ainsi qu'une concentration précise d'acide hyaluronique.

Crème voluptueuse jour antiâge absolu, de Lierac (139 $). 

 

 


À LIRE: Salma Hayek récolte encore des rôles à Hollywood

 

 

 

 

Commentaires
Partage X
Soins

Le look de Salma Hayek