Soins

Justin Timberlake le magnifique

Elle Québec
Soins

Justin Timberlake le magnifique

 Dans le somptueux loft de Chelsea, à New York, où il nous reçoit, il apparaît timide, mais souriant, sexy et impeccable dans sa chemise cintrée et son pantalon clair. En entrevue, il impressionne par son mélange de réserve et de spontanéité, de sérieux et d’humour mordant. Rencontre avec Justin Timberlake, le nouveau visage du parfum Play, de Givenchy.

Avez-vous été étonné que Givenchy vous choisisse pour représenter sa fragrance?
Oui! D’autant plus que je leur ai avoué à la première rencontre que je ne portais jamais de parfum! (rires) J’avais envie de quelque chose de boisé, mais de très frais, de léger et de discret. Je crois qu’un parfum ne doit jamais être envahissant. Il doit se révéler seulement si on a la chance d’être assez près de la personne qui le porte. (sourire)

Les odeurs vous font-elles voyager?
Absolument. Une odeur, ça éveille des souvenirs. Comme une chanson, qui nous fait revivre un moment très précis de notre existence. Quand je respire l’odeur de Brut, par exemple, je me retrouve instantanément à l’âge de six ans, à humer la lotion après-rasage de mon grand-père...Vous avez interprété un joueur de hockey québécois dans le film The Love Guru. Comment s’est passée l’expérience?
Honnêtement, je ne me suis pas inspiré d’un personnage en particulier. Comme le film était assez déjanté, je me suis plutôt amusé à grossir les traits et à exagérer. Ma seule référence, c’était le film Slap Shot. (rires) Par contre, j’ai travaillé avec un répétiteur pour la langue et j’ai aussi dû apprendre à jouer au hockey. J’ai adoré ça!
 



play-2.jpgDUO DE CHOC

Givenchy a décidé de doubler le plaisir en lançant simultanément deux versions d’une même fragrance: Play et Play Intense.

Au coeur de Play, la précieuse huile d’amyris, dont les notes chaudes et boisées contrastent joliment avec la fraîcheur des agrumes et des épices. Discret, Play conviendra aux amateurs de sillages pétillants, alors que Play Intense envoûtera les autres par ses accords chauds, infiniment suaves et caressants.

(65 $ et 68 $ le 50 ml d’eau de toilette, La Baie)
Commentaires
Partage X
Soins

Justin Timberlake le magnifique