Soins

J’ai testé: le bar à épilation Fuzz

J’ai testé: le bar à épilation Fuzz

Soins

J’ai testé: le bar à épilation Fuzz

Vous avez un horaire tellement chargé que vous en oubliez de prendre rendez-vous pour entretenir votre pilosité? Le nouveau bar à épilation Fuzz a tout pour vous charmer!

Lundi, fin d’après-midi. J’affronte courageusement l’humidité ambiante, à la sortie du bureau, afin d’aller rencontrer Jessie Frampton, cofondatrice du bar à épilation Fuzz. Au menu? En apprendre plus sur le concept avant de le tester sur mon bikini et mes sourcils!

Chez Fuzz, il n’y a pas d’autres services esthétiques : l’accent est mis sur l’épilation! Inspirée par les bars à mises en plis (comme le Blome), Jessie a voulu adapter le concept à son champ d’expertise. Son but? Offrir un service rapide, efficace et abordable. C’est pourquoi elle a mis sur pied un système de membres qui permet à sa clientèle de choisir le type d’abonnement adapté à son style de vie. L’abonnement Fuzz Fan (15 $/mois) permet de bénéficier d’un rabais allant jusqu’à 50 % sur les services d’épilation du Fuzz et d’une réduction de 15 % sur les produits d’entretien en vente au salon. Le Fuzz Faithful (35 $/mois), en plus d’offrir les mêmes avantages que le Fuzz Fan, est parfait pour les fidèles de l’épilation mensuelle du bikini, que ce soit version all in à la brésilienne ou  le simple entretien des aines. Et finalement, les adeptes de l’épilation opteront pour le Fuzz Fanatic (55 $/mois), qui, en plus des rabais de base, inclut l’épilation de trois parties du corps – au choix –  par mois! Fait à noter: votre abonnement peut être utilisé dans n’importe quel établissement Fuzz, que ce soit ici ou à Toronto. Super pratique pour ceux et celles qui font souvent l’aller-retour entre les deux villes.

Et à l’essai, ça donne quoi?

Croyez-moi, croyez-moi pas, bien que je sois une fan inconditionnelle de l’épilation pour mes jambes et mes aisselles, je n’avais jamais utilisé de cire dans la région du bikini. J’avoue que j’étais donc un tantinet stressée par l’expérience! Chez Fuzz, les esthéticiennes utilisent de la cire chaude sans bandes et à base de gel pour toutes les zones sensibles (bikini, visage, aisselles, etc.), qui englobe chaque poil afin de les retirer du follicule pileux, et ce, sans adhérer à la peau afin de réduire les irritations. Évidemment, ce n’est pas une sensation super agréable, mais je dois dire que côté douleur, c’était bien moins pire qu’anticipé. Et ma ligne de sourcils est, ma foi, impeccable! Fuzz a même sa propre gamme de produits naturels, en vente sur place, spécialement conçue pour prendre soin des zones fraîchement épilées. Je suis repartie chez moi satisfaite, avec les conseils de l’esthéticienne – exfolier, exfolier et encore exfolier –  en tête!

Bar à épilation Fuzz

4395, rue Saint-Denis, Montréal

Ouvert tous les jours, de 8 h à 21 h 

Commentaires
Partage X
Soins

J’ai testé: le bar à épilation Fuzz