Soins

Flash&Go Express: pour une épilation pile poil

Flash&Go Express: pour une épilation pile poil

  Photographe : Fotolia

Soins

Flash&Go Express: pour une épilation pile poil

On oublie le rasoir, la cire et la crème dépilatoire: des solutions à court terme, fastidieuses et parfois dangereuses qui font rimer «s’épiler» avec «corvée». Exit aussi les rendez-vous coûteux et répétés en institut ou au salon de beauté. À nous Flash&Go Express, de Silk’n, pour une épilation durable et abordable réalisée dans le confort de notre foyer!

Homologué par la FDA et par Santé Canada, cet appareil a une longueur d’avance sur ses plus proches concurrents: son ampoule au quartz se recharge à vitesse grand V et sa technologie brevetée à lumière pulsée mise sur l’énergie optique pour épiler la peau en deux fois moins de temps qu’avant! En effet, à peine 20 minutes suffisent à éradiquer les poils des deux jambes, et ce, de façon sûre et indolore, essais cliniques à l’appui. Pas étonnant qu’à ce jour, plus de cinq millions d’utilisateurs dans le monde (parmi lesquels de nombreux dermatologues) fassent l’apologie du Flash&Go Express!

Grâce aux impulsions lumineuses rapides de l’appareil, l’exercice épilatoire est rapidement expédié. L’énergie est absorbée par le pigment des poils et nos gambettes, tout comme notre bikini – voire notre lèvre supérieure! –, deviennent imberbes dans la foulée. Déjà, au bout de quatre à six semaines, la pilosité décroît sensiblement, laissant l’épiderme plus longtemps soyeux, sans poils incarnés disgracieux ni démangeaisons.

Flash Express & Go Silk'n

Appareil d’épilation Flash&Go Express, de Silk’n (349 $; silkn.ca et détaillants participants).

Voilà une solution maison bien pensée, qui saura ravir une majorité de personnes... en nous faisant gagner temps et argent (car l’appareil a une charge de 300 000 impulsions)! Un investissement de toute beauté.

Commentaires

Partage X
Soins

Flash&Go Express: pour une épilation pile poil