Soins

Femmes de coeur

Auteur : Elle Québec

Soins

Femmes de coeur

Cette collaboration avec la maison Lise Watier, ça représente quoi pour vous?
Un heureux mariage de tous les aspects de ma vie professionnelle: la mode, la beauté, les arts et les affaires. C’est aussi un superbe challenge: accepter de devenir l’ambassadrice de Lise Watier Cosmétiques, c’est un pas que j’ai franchi avec beaucoup d’émotion et d’excitation.


Avez-vous été étonnée lorsque Lise Watier vous a approchée?
 J’ai été heureuse et, surtout, honorée. Un de mes premiers souvenirs liés à la beauté a été le rouge à lèvres Lise Watier de ma mère... Je me rappelle même de sa couleur – un bordeaux riche et profond.
J’ai croisée plusieurs fois MmeWatier pendant ma carrière. J’ai découvert à quel point son parcours était impressionnant; elle a su se tailler une place dans le monde des affaires – qui, à l’époque, était réservé aux hommes –, et concilier son travail et sa vie familiale. Une belle complicité s’est tissée au fil de nos rencontres. Nos valeurs professionnelles, personnelles et familiales se ressemblent énormément...


Votre première campagne de pub porte sur le nouveau Sérum Résist-âge métamulsion cell-matrix. Quels sont les atouts de ce soin?
C’est un produit révolutionnaire. Sa texture est vraiment géniale et ses effets sont visibles rapidement: le grain de la peau est affiné, et le teint, plus clair... Ce sérum combat également les signes du vieillissement, protège l’épiderme et l’hydrate. C’est un soin simple et efficace,comme je les aime.


Quels sont vos produits Lise Watier préférés?

La boîte à sourcils pour blondes, la poudre bronzante Satellite Soleil doux et le gloss Plumpissimo corail font partie depuis longtemps de ma trousse beauté.

  mitsou-2.jpg

Résist-âge métamulsion cell-matrix (68 $) mitsou-12.jpg Sentier de réflexologie
Une adresse à retenir pour les mordues de spa qui sont en voyage dans la région de Barcelone: celle du Spa Occitania de l’hôtel La Pleta. Haut perché dans les Pyrénées espagnoles, ce havre de bien-être attire les people, et pour cause! Il est situé dans le pittoresque village et station de ski de Baqueira-Beret, le Saint-Moritz catalan où la famille royale espagnole possède une résidence.

CE QU’ON AIME
 Le décor rustico-chic éclairé à la chandelle, les massages au miel, à l’extrait de cassis et aux herbes sauvages, et les traitements d’hydrothérapie.

NOTRE SOIN COUP DE COEUR
L’inusité Pediluvio, un sentier de réflexologie tapissé de galets et bordé de jets d’eau qui raniment nos mollets endoloris par la randonnée ou le ski.
www.lapleta.com
 CAROLYNE PARENT




mitsou-4.jpg CURRICULUM BEAUTÉ

Nom
Colour Renew SheerBlonde, de John Frieda,

C’est quoi?
Un duo shampoing et revitalisant pour les cheveux blonds, colorés ou avec mèches.

Son atout
Cette ligne de soins experts mise sur des extraits de lavande pour neutraliser le jaunissement et sur des illuminateurs pour réfléchir la lumière.

La bonne nouvelle
Trois utilisations consécutives suffisent à redonner un look d’enfer aux chevelures dorées. (13 $ ch.)




mitsou-5.jpg CHIC, SHU EST LÀ!
Les beauty addicts de cosmétiques nippons, qui se rendent régulièrement à Toronto, ont de quoi se réjouir: Shu Uemura vient d’y ouvrir un comptoir beauté. Ça tombe bien, on adore les produits de ce maquilleur japonais émérite et visionnaire qui embellit les femmes depuis plus de 50 ans grâce à ses formules innovatrices. Nos chouchous? L’huile démaquillante équilibre haute performance, dont les peaux sensibles raffolent, et le recourbe-cils, le meilleur du monde selon bon nombre de maquilleurs!
(89 $ et 23 $ chez Holt Renfrew, dans le quartier Yorkdale)
Commentaires
Partage X
Soins

Femmes de coeur