Soins

Être belle sans passer sous le scalpel

Auteur : Elle Québec

Soins

Être belle sans passer sous le scalpel

Le regard des autres est sensible à cette béatitude et à ce bien-être qui ne dépendent pas de la taille des hanches, de la forme de la bouche ou de l'ovale du visage, mais bien de ce que vous dégagez en tant qu'être humain.

Avec l'âge, il est tout à fait normal que des rides apparaissent ici et là. Peu à peu, la peau se tache, se marque et se fane. Dans une société où la jeunesse, la minceur et la beauté sont largement valorisées, il y a gros à parier que votre contentement s'envolera en fumée pour laisser la place à une quête incessante de l'idéal. Quelles sont alors les possibilités qui s'offrent à vous?
Pas que la chirurgie

De nos jours, la chirurgie esthétique n'est plus l'unique moyen de se refaire une beauté. Si vous ne voulez pas subir d'intervention parce que c'est une option trop radicale et incapacitante ou tout simplement parce que l'idée vous rebute, sachez qu'il y a maintenant des options beaucoup plus douces et moins contraignantes que l'on qualifie de non effractives.

Une solution rêvée pour les hommes et les femmes qui souhaitent se débarrasser d'une patte d'oie ou de rides autour des lèvres, mais qu'on peut aussi utiliser pour entretenir une intervention en liposuccion, lissage et compagnie. Il est dorénavant possible d'obtenir des résultats remarquables sans passer par le bloc opératoire grâce à des traitements comme le raffermissement cutané, les technologies minceur (une alternative à la liposuccion), le lifting sans chirurgie par micros courants électriques, le lifting lumineux (luminothérapie) et la cellulothérapie (cellules bios intégrales stabilisées actives).

De ce fait, certains soins esthétiques non effractifs (non invasifs) sont de véritables révolutions dans le domaine de la beauté et attirent de plus en plus de gens de tous âges. Ils deviennent la formule idéale pour les personnes désireuses de combattre les assauts du temps tout en réconciliant le corps et l'esprit. Muscles fainéants, cellules oisives et collagène déficient sont la cible des nouvelles techniques non effractives!

 

Source
Clinique Rewind 

Commentaires
Partage X
Soins

Être belle sans passer sous le scalpel