La célèbre maison Diptyque vient tout juste de dévoiler sa nouvelle collection réalisée en collaboration avec l’artiste et créatrice de mode Olympia Le-Tan, dont le père est le célèbre illustrateur Pierre Le-Tan. Baptisée «La clé de mon cœur est dans mon sac», la collection décline Rosaviola – une nouvelle fragrance qui mélange habilement la rose et la violette – en bougie, en parfum solide et en palet parfumé (qu’on glisse dans notre tiroir pour embaumer nos vêtements). Reconnue pour ses fameuses minaudières inspirées de grands romans, Olympia Le-Tan a réinterprété les emballages classiques de la marque en les déclinant dans plusieurs nuances de rose, et en les magnifiant de jolis motifs brodés sur du feutre et de petits gribouillis naïfs.

Les pictogrammes enchanteurs et un brin frivoles de la designer, allant du tube de rouge à lèvres à la fameuse bougie emblématique de Diptyque, ont aussi été interprétés en version emojis afin d’accessoiriser les messages qu’on envoie depuis notre iPhone d’une bien belle façon. Une idée qui s’inscrit dans l’ère du temps et, surtout, qui permet de faire vivre cette collection en édition limitée ad vitam æternam!

Dyptique-Olympia-visuel-texte-2.jpg

Il suffit de télécharger l’application gratuitement sur l’Apple Store afin d’ajouter dès maintenant une petite touche de fantaisie à nos SMS! La collection Diptyque X Olympia Le-Tan est disponible au Holt Renfrew, en boutique ou en ligne.

À DÉCOUVRIR
Les plus beaux spas du monde
Trois soins sensuels pour le corps
Voyager seule et s’éclater!
Rencontre avec Rebecca Minkoff, nouvelle designer couleur pour la marque Essie