Soins

David Beckham lance la gamme de soins pour hommes House 99

David Beckham lance la gamme de soins pour hommes House 99

David Beckham lance la gamme de soins pour hommes House 99

Photographe : House 99

Soins

David Beckham lance la gamme de soins pour hommes House 99

Avec House 99, David Beckham a élaboré une routine complète de soins à son image, de la tête aux pieds. Gageons que ce nouveau joueur saura vite faire sa place dans la vie de nos hommes!

Ce n’est un secret pour personne : David Beckham adore prendre soin de son apparence et s’amuser avec son look. Après une carrière sportive acclamée, le joueur de soccer, aussi icône de mode et sex-symbol, ajoute une corde à son arc déjà plutôt chargé en lançant House 99, sa propre ligne de soins pour hommes.

 

House 99

Une partie de la gamme House 99. Image by: House 99

 

Au menu? Absolument TOUT ce qu’il faut pour chouchouter visage, corps – la gamme comprend même une crème spécialement formulée pour sublimer les tatouages!  –, barbe et cheveux, afin que tous puissent se créer une routine beauté sur mesure, à leur image. Parce que comme le dit si bien David, « la première impression, c’est primordial! »

 

Quand avez-vous commencé à travailler sur House 99?

Mon équipe et moi bossons sur la marque depuis près de deux ans déjà. On a passé des mois à sélectionner avec soins les ingrédients qu’on retrouve dans les formules, et à élaborer la direction artistique de la marque, de l’emballage jusqu’aux noms des produits.

 

À qui s’adresse la marque?

J’ai créé House 99 pour les hommes qui puisent leur inspiration un peu partout afin d’expérimenter avec leur look et qui aiment s’amuser avec de nouveaux produits. Je voulais leur fournir les bons outils pour qu’ils se sentent créatifs et confiants, jour après jour.

 

Quelle est la signification derrière le nom House 99?

Le mot « House » reflète mon désir de créer une communauté inclusive via la marque, un peu comme une maison, voire une famille, ultra accueillante pour tous. Et 1999 a été une année particulièrement importante pour moi : je me suis marié, mon équipe de soccer Manchester United a effectué un triplé en gagnant à la fois le championnat d’Angleterre de football, la coupe d’Angleterre et la Ligue des champions, et, en plus, mon fils Brooklyn est né.

 

À quoi ressemble votre routine de soins?

Chaque matin, dans la douche, j’utilise le nettoyant pour le corps et les cheveux Polish Up, que j’affectionne particulièrement pour son effet vivifiant. J’hydrate ensuite mon visage avec la crème Greater Look, avant de me coiffer avec la pommade sculptante Smooth Back, un de mes coups de cœur de la gamme. Et quand vient le temps de me raser, j’opte inévitablement pour le bâton de rasage Sharp Cut! 

 

David Beckham lance la gamme de soins pour hommes House 99

 

David Beckham lance la gamme de soins pour hommes House 99.

Image by: House 99

 

Vous avez travaillé avec plusieurs pros, côté soins. Quelles sont vos adresses préférées?

Quand je suis à Lisbonne, je me rends toujours au salon de barbier Figaro’s Barbershop Lisboa. C’est un incontournable pour moi! Et côté tatouages, je ne jure que par le salon Shamrock Social, à Los Angeles.

 

Vous êtes bien connu pour vous exprimer à travers votre look. Pourquoi pensez-vous qu’il est primordial pour les hommes de prendre soin de leur apparence?

Personne n’a besoin de permission pour changer l’aspect de ses cheveux ou de sa barbe, c’est une façon simple de laisser aller sa créativité et de se sentir bien dans sa peau!

 

House 99 sera disponible dès mars 2018.

 

 

 

Commentaires

Partage X
Soins

David Beckham lance la gamme de soins pour hommes House 99