Soins
11 juil. 2012

Alexandre Despatie: ses secrets de beauté

Par Emmanuelle Martinez-Curvalle

Jimmy Hamelin Auteur : Elle Québec Crédits : Jimmy Hamelin

Soins
11 juil. 2012

Alexandre Despatie: ses secrets de beauté

Par Emmanuelle Martinez-Curvalle

Quel est ton secret pour être en forme?

Le repos! De bonnes nuits de sommeil et un plan nutritionnel assez strict, qui consiste avant tout en une combinaison adéquate d'aliments, voilà ce qui me permet de me sentir vraiment en forme. Aussi, j'ai la chance de bénéficier de massages réguliers, afin que les petits bobos et autres douleurs physiques ne persistent pas.

 

Quels sont les soins de beauté les plus importants pour toi?

Étant donné la fréquence de mes entraînements, je suis dans le chlore pratiquement tous les jours. Du coup, le geste essentiel pour moi est de nourrir ma peau afin d'éviter qu'elle s'assèche. Le plus souvent possible, j'applique une crème hydratante pour le corps et le visage, et je bois beaucoup d'eau.


Quelle partie de ton corps préfères-tu?

Mon cœur. C'est grâce à lui que je suis en vie!

 

 

Quels plaisirs t'offres-tu dans tes temps libres?

Lorsque je ne m'entraîne pas, j'essaie d'être dehors au maximum. Je profite de ma famille, de mes amis, et si possible, je m'évade en mer en bateau. Le bonheur!


Quel est ton modèle de beauté masculine?

David Beckham. Il aime la mode et n'hésite pas à jouer avec en changeant souvent de style et de coupe de cheveux. L'idée d'un look qui évolue me plaît. Pour moi, il est un exemple à suivre.


Que ferais-tu si tu n'étais pas plongeur?

J'aimerais être acteur. D'ailleurs, j'espère bien pouvoir me reconvertir dans le cinéma un jour. Mais je ne prends pas ce métier à la légère. Si ça arrive, je compte travailler fort avant, pour ne pas me lancer sans formation.

 

 

À LIRE: ELLE rencontre la coureuse québécoise Lemlem

 

 

 

Partage X
Soins

Alexandre Despatie: ses secrets de beauté