Soins
25 févr. 2016

Aesop s’installe (enfin!) à Montréal

Par Théo Dupuis-Carbonneau

Le décor de la boutique de Westmount Auteur : Elle Québec

Soins
25 févr. 2016

Aesop s’installe (enfin!) à Montréal

Par Théo Dupuis-Carbonneau

La compagnie australienne Aesop, connue pour sa large sélection de soins de qualité, vient d’ouvrir deux boutiques dans notre belle métropole.

La réputation de la marque Aesop, fondée à Melbourne en 1987, n'est plus à faire. Reconnus pour leurs arômes exquis (qui proviennent toujours des extraits actifs de plantes dans les formules et non de parfums synthétiques) et pour leurs designs épurés, les produits de la marque font le bonheur de plusieurs depuis un moment déjà et inondent les fils Instagram et les tableaux Pinterest des beautistas de ce monde. Le secret derrière son succès? La qualité de ses formules, qui assemblent avec brio les bienfaits des plantes et les plus fines technologies en laboratoires.

Bonne nouvelle! Les adeptes québécois de la marque peuvent maintenant bénéficier de l'expérience complète en boutique, puisque deux adresses Aesop - l'une à Westmount et l'autre dans le Mile-End - viennent tout juste d'être inaugurées à Montréal. On s'y rend pour profiter d'une expérience personnalisée en boutique et pour admirer l'architecture distincte des deux endroits. Le concept du magasin de Wesmount (à gauche) a été imaginé par Alain Carle, tandis que le décor de la boutique du Mile-End (ci-bas) a été créé par la firme _naturehumaine.

Aesop-photo-texte1.jpg

Sur place, on se laisse tenter par la large sélection de produits pour le visage, le corps et les cheveux du label, que l'on peut même essayer en présence d'une conseillère. Et si l'on passe devant une boutique sans avoir le temps d'y entrer, on peut toujours profiter des petites bouteilles de crèmes installées près de la porte, à l'extérieur, avant de continuer notre chemin. Une petite attention «signature» qui fait le bonheur des clients d'Aesop partout dans le monde!

Aesop Westmount
4968, rue Sherbrooke O.

Aesop Mile-End
23, rue Saint-Viateur E.

Partage X
Soins

Aesop s’installe (enfin!) à Montréal