Santé et forme
19 août 2014

Six stars du yoga à suivre sur Instagram

Par Sylvie Michelon

Auteur : Elle Québec

Santé et forme
19 août 2014

Six stars du yoga à suivre sur Instagram

Par Sylvie Michelon

À DÉCOUVRIR:
Choisir un bon soutien-gorge d'entraînement
Techno: nos top applications pour s'entraîner
Sport: la nouvelle drogue dure?

Galerie photos

prev next 1 de 6

Six stars du yoga à suivre sur Instagram

La populaire: Laura Kasperzak

Son compte: @laurasykora Nombre d’abonnés: 1 001 433 Il faut avoir délibérément évité Internet ces derniers mois pour ne pas avoir vu les clichés présentant cette maman du New Jersey et sa petite fille faisant du yoga ensemble. Attention, «cutitude» extrême… Ces photos ont contribué à l’explosion du nombre d’abonnés – plus d’un million! – de cette star d’Instagram. Laura Kasperzak (laurasykora.com) officie avec sa meilleure amie Masumi Goldman (@masumi_g) au sein du site Two Fit Moms (twofitmoms.com), prodiguant des conseils pour une vie saine. Fitness, yoga et nutrition sont au programme.

Par : Sylvie Michelon Source: ElleQuebec.com Crédits: @laurasykora

Six stars du yoga à suivre sur Instagram

La résolue: Hilaria Thomas Baldwin

Son compte: @hilariabaldwin Nombre d’abonnés: 54 239 Mariée à Alec Baldwin avec qui elle a une petite fille, Hilaria s’est donné comme défi de publier quotidiennement une posture sur son compte Instagram. Une résolution de début d’année au résultat parfois… surprenant. Faisant face aux critiques avec humour, notamment celles portant sur ses (petites) tenues, elle joue l’autodérision pour déjouer les trolls et répond par une posture encore plus provocante! Hilaria enseigne au studio Yoga Vida (yogavida.com), dont elle est cofondatrice, et est animatrice à Extra (extratv.com). Les futures maman peuvent se procurer le DVD @Home with Hilaria Baldwin: Fit Mommy-to-be Prenatal Yoga.

Par : Sylvie Michelon Source: ElleQuebec.com Crédits: @hilariabaldwin

Six stars du yoga à suivre sur Instagram

Le hipster: Patrick Beach

Son compte: @patrickbeach Nombre d’abonnés: 180 504 Patrick Beach, c’est la coolitude incarnée. Si ce beau barbu se prend au sérieux, il le cache bien, ce qui ne l’empêche pas d’être discipliné dans sa discipline. Sa devise? «Practice Hard, Live Easy.» Patrick et sa partenaire Carling donnent des classes sur une base régulière à Seattle et participent à des retraites à l’international. Ils proposent des vidéos sur YouTube (Beach Yoga) et sur leur site (patrickandcarling.com) où on trouve, par ailleurs, des recettes végé et même des façons de faire ses produits de soin maison.

Par : Sylvie Michelon Source: ElleQuebec.com Crédits: @patrickbeach

Six stars du yoga à suivre sur Instagram

La communicatrice: Kino MacGregor

Son compte: @kinoyoga Nombre d’abonnés: 396 413 La spécialité de Kino, c’est l’ashtanga, une forme plutôt active du yoga. Elle en est la meilleure ambassadrice lorsqu’on voit ses photos mais, surtout, ses démos en vidéo. Infatigable, la cofondatrice du studio Miami Life Center (miamilifecenter.com) et créatrice du magazine Miami Yoga (miamiyogamagazine.com) parcourt le monde pour enseigner et transmettre son amour du yoga. On peut lire ses deux bouquins, se procurer un de ses six DVD sur l’ashtanga ou la voir à l’œuvre en vidéo au youtube.com/kinoyoga. Et son site (kinoyoga.com) donne une bonne idée de la raison de sa popularité: tout y est fait pour nous inciter à pratiquer… dans le respect de soi et de la discipline.

Par : Sylvie Michelon Source: ElleQuebec.com Crédits: @kinoyoga

Six stars du yoga à suivre sur Instagram

La jet-setteuse: Caitlin Turner

Son compte: @gypsetgoddess Nombre d’abonnés: 204 958 Caitlin Turner, native de l’Arizona, a un jour décidé de publier des photos de ses voyages sur Instagram. Or, un de ses abonnés travaillait pour le réseau anglais de télévision en Indonésie, ce qui a valu à la jeune femme d’y avoir sa propre émission de télé, Yoga Bliss. Psitt! Gypset, c’est pour «gypsy + jetset». Caitlin Turner, c’est avant tout une image – la sienne –, et des clichés tous plus exotiques les uns que les autres, la mettant en scène dans des décors paradisiaques. Plus pour le contenant que le contenu. (gypsetgoddess.com)

Par : Sylvie Michelon Source: ElleQuebec.com Crédits: -

Six stars du yoga à suivre sur Instagram

La Montréalaise: Lauren Rudick

Son compte: @laurenrudick Nombre d’abonnés: 10 840 Si le star-système qui prévaut dans le domaine aux États-Unis n’est pas le même ici, il reste que plusieurs yogis se démarquent. Montréalaise d’origine, Lauren Rudick partage sa passion à travers l’enseignement, et signe aussi sa propre ligne de bijoux. Cette grande voyageuse a fait sa marque chez nous en montant un programme pour les joueurs de hockey. Pour savoir où suivre un cours avec Lauren (comme le populaire Yoga for Better Sex), son site reste la meilleure référence (laurenrudick.com). On peut aussi bénéficier de son enseignement sur Mon Yoga Virtuel (monyogavirtuel.com). Elle donnera plusieurs ateliers au Festival Wanderlust de Tremblantentre le 21 et le 24 août.  

Par : Sylvie Michelon Source: ElleQuebec.com Crédits: -

Mots-clés
Partage X
Santé et forme

Six stars du yoga à suivre sur Instagram