Santé et forme

On a testé: le SUP Yoga au Spa Balnea

On a testé: le SUP Yoga au Spa Balnea

-- Photographe : Getty Auteur : Justine Daly Source : ELLEQuébec.com

Santé et forme

On a testé: le SUP Yoga au Spa Balnea

Vous cherchez une façon originale de pratiquer votre yoga hors du studio ? Si vous êtes amateur de plein air et d’eau, vous devez absolument essayer le stand up paddle yoga (aussi connu sous l’acronyme SUP Yoga). Cette activité vous apportera de nombreux bienfaits autant pour le corps que pour l’esprit. Retour sur notre expérience de SUP Yoga sur le lac Gale au Spa Balnea.
 

C’est quoi ? Le SUP Yoga est idéal pour ceux qui souhaitent revisiter les postures de yoga classique au rythme de l’eau. Le paddle board remplace en fait le tapis de yoga et en étant sur l’eau, ceci nous demande davantage d’exercer notre équilibre. Cette activité permet de tonifier ses muscles et d’améliorer sa stabilité et ce, en harmonie avec la nature.

C’est pour qui ? Cette activité est accessible pour tous les niveaux, avec ou sans expérience en paddle board. Il faut toutefois aimer l’eau et aimer explorer notre équilibre avec les postures de yoga.

Ce qu’on en pense ? Ce fut un cours tout en douceur et en harmonie totale avec la nature. On se sent vraiment connecté avec notre environnement lors de cette activité. Tous nos sens y sont sollicités, ce qui résulte en un entraînement très complet. C’est une pratique idéale pour travailler davantage notre expérience en yoga et profiter de nos magnifiques cours d’eau au Québec. Nous en ressortons revigorées et sereines. Namasté !

Où s’initier ?  Au Spa Balnea à Bromont.

Prix : 25 $ le cours d’une heure avec ou sans l’expérience thermale

Infos : https://www.balnea.ca/

Nos remerciements vont au Spa Balnea pour l’accueil et à Mylène Montplaisir pour l’expérience incroyable de SUP Yoga.

null

Le lac Gale

Auteur: Justine Daly Credits: Gracieuseté du Spa Balnea

Commentaires
Partage X
Santé et forme

On a testé: le SUP Yoga au Spa Balnea