Santé et forme

Le Spa Eastman célèbre ses 40 ans!

Le Spa Eastman célèbre ses 40 ans!

Le Spa Eastman célèbre ses 40 ans!
 
Photographe : Gracieuseté de Spa Eastman

Santé et forme

Le Spa Eastman célèbre ses 40 ans!

Oublions tout ce que l’on connaît des spas classiques: le Spa Eastman, en Estrie, offre une toute autre expérience d’immersion santé. Cette destination bien-être a vu le jour il y a déjà 40 ans. Pour célébrer son anniversaire, nous avons eu la chance de s’y faire chouchouter, de prendre part, sur place, à d’intéressantes conférences et d’y déguster de succulents plats. Un programme parfait, en somme, pour se ressourcer en pleine nature!

Reconnecter avec soi-même.

Élu meilleur spa au Canada en 2015, l’établissement propose un vaste éventail de services de façon à combler les désirs d’une clientèle en quête de repos. Que ce soit pour des vacances ou un simple weekend de ressourcement, le Spa Eastman est la destination tout indiquée.  Ses sept pavillons d’hébergement répartis sur 356 acres permettent de se détendre en toute tranquillité. Dès notre arrivée, nous sommes conviées à une balade anti-stress en forêt: calme et volupté assurés! Ainsi coupées de nos obligations quotidiennes et du rythme effréné de la ville, nous nous détendons à coup sûr.

Bien se nourrir

La gastronomie est au cœur de tout séjour au Spa Eastman. Tous les repas qu’on y sert sont concoctés à partir de produits locaux, sans gluten ni produits laitiers. Cette cuisine dite tonique, est archi-succulente et hyper-énergisante. Mention d’honneur au plat de (spaghettis de quinoa et juliennes de légumes à l’huile de tomates séchées) accompagné de crudités et de guacamole: un pur délice!

Prendre soin de soi

Se faire dorloter entre deux conférences ayant pour thème la santé? Pourquoi pas! Massages, soins corporels de toutes sortes, manucures ou pédicures, on y trouve assurément notre compte. Notre coup de cœur? Le massage exfoliant au mimosa, un duo enivrant qui associe enveloppement corporel et facial.

Se mouiller

Yoga en piscines thermales et baignades extérieures: le circuit Eastman-les-bains a de quoi ravir les adeptes de bains scandinaves. Un étang écologique est même aménagé au cœur du domaine: de toute beauté! Notre adjointe aux contenus, Pascale-Lou Angelillo, a eu le courage de se livrer à l’expérience complète de thermothérapie, terminant même son parcours dans le bassin extérieur où l’eau avoisinait les huit degrés Celsius seulement. Saisissant mais revigorant à souhait!

Commentaires

Partage X
Santé et forme

Le Spa Eastman célèbre ses 40 ans!