Santé et forme

J’ai testé: m’envoyer en l’air… en tyrolienne!

J’ai testé: m’envoyer en l’air… en tyrolienne!

Tyrolienne MTL Zipline Photographe : Instagram: @mtlzipline

Santé et forme

J’ai testé: m’envoyer en l’air… en tyrolienne!

Par une belle journée d’été, j’ai eu la chance de tester l’impressionnante tyrolienne qui surplombe le parc du bassin Bonsecours, dans le Vieux-Montréal. Toujours en quête de sensations fortes, me lancer dans le vide, (retenue solidement par un câble!) me semblait une excellente idée. Retour sur cette expérience stimulante.
 

Le soleil brillait, le ciel était bleu, c’était la journée parfaite pour essayer la zipline. Heureusement pour ma peau sensible et moi, c’est Vichy qui m’invitait à cette exaltante activité afin de tester leur nouveau soin solaire Idéal Soleil Sport FPS60 conçut pour les personnes actives. J’étais donc parfaitement protégée des UV!

La tyrolienne, qu’est-ce que c’est? Il s’agit en fait d’un trajet en hauteur où un câble nous transporte d’un point à l’autre. On enfile un harnais et on s’attache au câble avec un mousqueton. Et hop! On est prêt à se jeter dans le vide et à voler comme un oiseau (ou presque).

Quelle poussée d’adrénaline j’ai eue lorsque je me suis lancée! Un sentiment de liberté m’a envahi durant les 30 secondes de «l’envolée». L’atterrissage s’est fait rapidement et en douceur. J’ai même eu droit à une photo souvenir, puisqu’un photobooth nous attend à la sortie.

Vous avez peur des hauteurs? Il vaut mieux passer son chemin, car la zipline est à environ 25 mètres dans les airs. Pour les autres, armez-vous de courage et… lancez-vous!

Pour essayer cette activité, regardez notre courte vidéo et visitez le site web mtlzipline.com.

 

 

 

Commentaires

Partage X
Santé et forme

J’ai testé: m’envoyer en l’air… en tyrolienne!