On a testé les rouges à lèvres

Rouge, beige, rose, brun, chair: la couleur est votre affaire. Ce qui compte quand on achète un rouge à lèvres? Savoir si son application, sa texture et sa tenue nous conviennent. Nous avons fait appel à nos testeuses pour faire le point.

29 janvier 2013
Par
Marie-Christine Beaudry
On a testé les rouges à lèvres

TESTEUSE: Nancy, 43 ans

Produit testé: Baume à lèvres hydratant teinté Chubby Stick, de Clinique

Application: «Ce rouge, qui se présente sous la forme d'un gros crayon, est très facile à utiliser. Grâce à son format, on ne dépasse pas du contour des lèvres en l'appliquant.»

Tenue: «Il hydrate bien, présente une belle opacité, offre une longue tenue, et possède juste ce qu'il faut d'éclat.»

Point faible: «Il perd de sa brillance après quelques heures; il faut donc en remettre pour garder un effet soutenu tout au long de la journée.»

Prix: 19$

 

 

 

banc-essai-rouge-estee-lauder250.jpgTESTEUSE: Pascale-Lou, 22 ans

Produit testé: Rouge à lèvres Sensuous Rouge Pure Color, d'Estée Lauder

Application: «La présentation est très jolie: un bouchon doré et un pied transparent qui permet de voir la teinte sans devoir ouvrir le bâton. Son application s'effectue aisément, et le résultat fait briller les lèvres.»

Tenue: «Je l'ai testé lors d'une soirée resto: il est resté accroché à mes lèvres pendant presque tout le souper, ce qui prouve qu'il offre une très bonne tenue! La teinte que j'ai portée (rose brillant) est discrète et naturelle. J'aime!»

Point faible: «Il assèche les lèvres, et j'ai trouvé difficile de l'effacer sans qu'il laisse de traces. Il reste toujours un peu de petits brillants.»

Prix: 32$

DATE DE PUBLICATION: 2013-02-22 , Publié par Ellequebec.com

Plus de contenu, à lire dans nos sections Beauté et On a testé

Mots-clés :

Elle aime aussi

comments powered by Disqus

VIDEOS

Blogue

Concours