Partager

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

* Champ obligatoire.

Leçon de maquillage signée Giorgio Armani

Le maquilleur designer chez Giorgio Armani, Reza Zaimeche, nous donne cinq astuces maquillage pour réussir comme un pro!

Par
Angélique Martel
Photos
Imaxtree.com
(9 personnes)
evaluation
astuces maquillage reza

1. On adopte l'eyeliner, qui lifte les paupières et ravive instantanément le regard. On choisit un traceur de nuance très sombre et on en tire un trait d'épaisseur moyenne au ras des cils supérieurs. Cette technique fait des miracles le lendemain d'un soir de fête! Maestro eyeliner, de Giorgio Armani (33$; Holt Renfrew).

2. On investit dans des pinceaux de qualité. De bons outils sont indispensables pour réaliser un dégradé d'ombres à paupières subtil, pour estomper un oeil charbonneux ou pour se dessiner une bouche rétro. Pourquoi? Parce qu'ils permettent d'agir avec une plus grande dextérité que les cotons-tiges et les mini-éponges. Pinceau fard à paupières, de Giorgio Armani (36$; Holt Renfrew).

3. Si on ne doit acheter qu'un seul rouge à lèvres, on se procure un tube au fini diaphane, qui s'adapte à tous les looks. Combiné à un traceur à lèvres assorti, il donne à la bouche une couleur opaque; associé à un brillant à lèvres, il a un effet volumisant; appliqué en tapotant avec l'index, il colore la bouche d'une teinte sexy et naturelle. Rouge no 102, de Giorgio Armani (38$; Holt Renfrew).

4. Le fard à joues doit laisser sur la peau un voile de couleur naturelle sans plaques ni zébrures. Pour ce faire, on l'applique à l'aide d'un pinceau de format géant dont les soies touffues déposent les pigments de façon uniforme. Voile de Blush no 6, de Giorgio Armani (54$; Holt Renfrew).

5. Le secret pour avoir des cils archiglamour? Il faut étendre son mascara en deux temps. On commence par étaler une première couche sur le dessus de la frange de cils, suivie d'une autre sur le dessous. Ainsi, complètement enrobés, les cils prennent une couleur plus riche et ont une courbure plus prononcée. Mascara Eyes To Kill Excess Noir, de Giorgio Armani (35$; Holt Renfrew). Angélique Martel

 

À LIRE: Les secrets de beauté de Penélope Cruz

 

 

 

 

 

Elle aime aussi

comments powered by Disqus

VIDEOS

Concours