Maquillage

Rencontre avec Marie-Mai

Auteur : Elle Québec

Maquillage

Rencontre avec Marie-Mai

1) De quoi se compose ta routine beauté quotidienne?

Selon moi, le geste beauté quotidien essentiel consiste à bien s'hydrater. Que ce soit pour ma voix ou pour ma peau, c'est une chose à laquelle je porte une attention toute particulière. Chaque matin, je prends le temps d'appliquer une bonne crème de jour. L'autre élément primordial de ma routine de soins, c'est l'étape du démaquillage: même s'il est tard et que je suis fatiguée, je nettoie ma peau en profondeur. J'aime la sensation d'avoir un épiderme bien net. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis une grande adepte de l'exfoliation!

 

2) Quelle est ton icône beauté?

Je suis fan de Gwen Stefani depuis toujours! Elle arbore le même look depuis 15 ans avec ses lèvres rouges et ses pantalons larges, mais elle n'a pas pris une ride et demeure aussi actuelle et tendance. J'aime également Beyoncé, qui est toujours impeccable de la tête aux pieds et qui dégage selon moi une image féminine très saine.

 

3) Sur quoi mets-tu l'accent pour ton maquillage de scène?

Lorsque je dois monter sur scène, j'accentue souvent mon regard en me faisant un beau smokey. Avant, j'optais spontanément pour une palette sombre qui allait du gris au noir. Mais maintenant, j'ose puiser dans des teintes vives et vibrantes. J'utilise également beaucoup de nuances de bronze, qui mettent la couleur de mes yeux en valeur. De façon générale, je m'amuse beaucoup plus qu'avant avec le maquillage!

 

 

*Surveillez la sortie de notre édition d'août, qui sera en kiosque le 6 juillet 2012. On vous y propose une entrevue exclusive avec Marie-Mai.

 

 

À LIRE: Annabelle fait appel à Marie-Mai

 

 

  

Commentaires
Partage X
Maquillage

Rencontre avec Marie-Mai