Maquillage

Rencontre avec Gigi Hadid, mannequin et égérie de Maybelline New York

Imaxtree Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree

Maquillage

Rencontre avec Gigi Hadid, mannequin et égérie de Maybelline New York

Sa recette antistress pendant un défilé

«Des chaussures confortables et une musique entraînante!»
 Son achat le plus dispendieux «Mon appartement, à Manhattan.»

Son appli préférée

«Instagram!» (NDLR Au moment où nous écrivions ces lignes, la belle comptait plus de 5,1 millions de fidèles.)


Son idole

Beyoncé, c'est une femme exceptionnelle, dotée d'une 
sacrée dose de charisme.


Son truc pour se relaxer

«J'adore cuisiner et, surtout, décorer des cupcakes! Ça me détend. Peindre me fait le même effet. Le sillage d'une bougie légèrement parfumée qui se consume m'apaise aussi. Mais c'est dans mon lit que je recharge le plus efficacement mes batteries!»

Ses coups de cœur

«Au quotidien, je me maquille peu. J'applique d'abord le fond de teint Fit Me!, de Maybelline New York (11 $), puis une poudre bronzante. Je complète le tout avec une touche de mascara, un peu de baume labial Baby Lips (5 $) et une légère couche de rouge à lèvres. Ma fragrance de prédilection est Acqua di Gioia, de Giorgio Armani (70 $ le 50 ml).» 

PLUS: Les plus belles photos de Gigi Hadid sur Instagram

Bio express

Jelena Noura Hadid a grandi
 à Malibu, en Californie. Elle est 
la fille de Mohamed Hadid, un homme d'affaires palestinien, et de Yolanda Foster, une ancienne mannequin néerlandaise et star de la téléréalité The Real Housewives of Beverly Hills. Sa mère s'est depuis remariée à David Foster, un célèbre producteur de musique.

Gigi a fait ses premiers pas dans le monde de la mode à l'âge de deux ans, lorsque Paul Marciano
- styliste pour la marque Guess - a été charmé par son joli minois et en a fait la vedette de ses premières campagnes publicitaires pour Baby Guess et Guess Kids.

Depuis, la belle enfant est devenue une grande blonde (elle mesure 1,78 m) et une sportive aguerrie. C'est d'ailleurs pour se consacrer au sport qu'elle a volontairement fait une pause dans sa jeune carrière de mannequin il y a quelques années. Durant cette période, l'adolescente a pratiqué l'équitation et a joué au volley-ball, à titre de capitaine de son équipe, au secondaire. Elle s'est aussi qualifiée au sein de l'équipe junior olympique de volley-ball.

Avec la bénédiction de sa maman, Gigi a renoué avec le mannequinat en 2011. À l'âge de 16 ans, elle a signé un contrat lucratif avec l'agence renommée IMG Models.

La jeune femme a fréquenté le chanteur australien Cody Simpson. Récemment, elle a été vue au bras de Joe Jonas. Décidément, la belle en pince pour les musiciens!

Sur Instagram (@GigiHadid), elle publie régulièrement des clichés ludiques avec ses copines ultra-célèbres, les mannequins Kendall Jenner, Cara Delevingne et Jourdan Dunn, ainsi que la chanteuse Taylor Swift.

À DÉCOUVRIR:
Fashion Week: les meilleurs moments de Kendall Jenner
19 couples de stars qu'on avait oubliés
14 rédactrices beauté dévoilent leurs secrets 

Commentaires
Partage X
Maquillage

Rencontre avec Gigi Hadid, mannequin et égérie de Maybelline New York