Maquillage

Nos trucs maquillage à prix doux

Istock.com/ Olga Ekaterincheva Photographe : Istock.com/ Olga Ekaterincheva Auteur : Elle Québec

Maquillage

Nos trucs maquillage à prix doux

truconceal-concealer-1.jpg1. Naturel

Les pigments réflecteurs du, camouflent les cernes et les imperfections tout en éclairant le regard. (8 $)

 

 

 

 

 

 

 

XXLextensions-Maybelline4.jpg

 

2. Extrême

Le mascara XXL Extensions de Maybelline, pour les adeptes du mascara tout terrain (celui-ci est hydrofuge) et de l’effet faux cils. Pratique pour discipliner aussi nos sourcils! (10,99$)

 

 

 

 

                 mini-quo.jpg          

 

3. Ingénieux

Le duo pour les lèvres, de Quo, est doté d’un rouge à lèvres à une extrémité et d’un rehausselèvres à l’autre. (14 $ dans les pharmacies Pharmaprix)

 

 

 

 

 

 

 

mini-fard.jpg

 

4. À triple usage

Le fard à joues en crème, de Revlon, s’applique du bout des doigts sur les pommettes, les lèvres et, même, les paupières. Fantastique! (12 $)

 

 

 

 

 

 

 

mini-clinique.jpg

 

 

5. Bonne mine

 Le Sublimateur de teint, de Clinique, s’utilise comme un blush, en touche éclat sur les parties saillantes du visage, comme base de maquillage, ou mélangé à un fond de teint ou à un soin hydratant. (22 $)

 

mini-sourcils.jpg

 

 

6. Futé

Le crayon à sourcils Define-abrow, de Maybelline New York, nous donne des sourcils impecs en un clin d’oeil: une pointe de couleur pour les définir, et un peigne pour les discipliner et les fixer. (9 $)

 

 

 

 

 mini-ombre.jpg

 

7. Très pigmentées

Les couleurs des ombres à paupières Trio, d’Annabelle, se marient à la perfection et donnent un maquillage réussi à tout coup. (7 $)

 

 

 

 

 

 

NOS TRUCS MALINS

 On se prépare un blush crème en mélangeant dans la paume un trait de rouge à lèvres et une touche de fond de teint, puis on applique le tout du bout des doigts au centre des pommettes.

 Une ombre à paupières improvisée? Un gloss ultrabrillant délicatement coloré, qu’on pose à l’aide du doigt en l’étendant bien sur toute la paupière mobile. Magnifique!

 En panne d’eyeliner? On mouille légèrement une ombre à paupières foncée à l’aide d’un pinceau biseauté pour obtenir une pâte, qu’on applique le long des cils.

 On n’a plus de rouge à lèvres? Un fard à joues en poudre, de couleur rosée, peut très bien nous tirer d’affaire. Il suffit de l’étaler sur les lèvres en tapotant et le couvrir d’une couche de baume hydratant.

Ni vu ni connu!
Commentaires
Partage X
Maquillage

Nos trucs maquillage à prix doux