Maquillage

Maquillage fraîcheur

Auteur : Elle Québec

Maquillage

Maquillage fraîcheur

Véritables prouesses technologiques, les soins de l'heure misent autant sur les sensations que sur l'efficacité pour nous aider à faire face aux coups de chaleur à tout moment de la journée.

ELLE aime

  • Lingettes nettoyantes Hydra-Confort, de L'Oréal Paris. Ces lingettes préhumidifiées permettent de se rafraîchir ou de se démaquiller le visage et les yeux. À conserver au frigo pour augmenter l'effet frisson. (11 $)
  • Brillant effet frais pour les lèvres Terracotta, de Guerlain. À la manière d'un glaçon déposé sur la bouche, ce gloss offert en trois teintes délicatement nacrées rend les lèvres pulpeuses et étonnamment fraîches. (26 $)
  • Stick anti-fatigue effet frais Oligo 25 yeux, de Vichy. On craque pour ce stick glaçon ultra pratique qui défroisse et éveille le regard en un clin d'œil. Il s'utilise même par-dessus le maquillage. (25 $)
  • Poudre libre de soleil fraîcheur SPF 8 Amber Bronze, d'Estée Lauder. En infusant les microbilles de poudre avec un fort pourcentage d'eau, Estée Lauder a créé ce fard solaire aux propriétés rafraîchissantes et à la texture diaphane. (42 $)
  • Photo: André Doyon
    Commentaires
    Partage X
    Maquillage

    Maquillage fraîcheur