Maquillage

Maquillage doré

Imaxtree Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree

Maquillage

Maquillage doré

5 consignes à suivre pour bien porter ce look:

1. Pour sauver du temps, Angie Semple, artiste maquilleuse et directrice nationale de la formation pour Dior, propose d'ajouter une ou deux gouttes d'illuminateur au fond de teint liquide avant de l'appliquer, puis d'étendre un peu de poudre bronzante du creux de la joue jusqu'aux tempes.

2. L'experte suggère de tracer une ligne au crayon à la lisière des cils de la paupière supérieure et de la coordonner à la couleur de nos cheveux.

3. Angie conseille d'appliquer un apprêt ou une base de maquillage avant de dorer les paupières d'un fard nacré. Pour donner à celui-ci un maximum d'iridescence, on l'applique à l'aide d'un pinceau humidifié. De plus, la nacre tiendra mieux si on l'applique en appuyant le pinceau sur la paupière par touches successives, plutôt qu'en la balayant sur celle-ci. On termine en ourlant l'os de l'arcade sourcilière d'un fard couleur vanille et en soulignant le bord intérieur de l'oeil d'un trait d'eyeliner hydrofuge brun.

4. Angie préconise l'emploi de deux mascaras: un allongeant, qu'on balaie sur toute la frange des cils, et un volumisant, qu'on réserve au coin extérieur.

5. Enfin, les lèvres s'habillent d'un gloss dans des tons neutres.

 

 Sans-titre-3-produit-redorer.jpg

 

Les indispensables: 

1. Base pour ombres à paupières Cease crease, de Pür Minerals (22 $).

2. Illuminateur iridescent Moon beam, de Benefit (30 $).

3. Fard à paupières mono1 Couleur n° 546, de Dior (32 $).

 

 

 

 

Découvrez notre Dossier: Look de soirée

 

Commentaires
Partage X
Maquillage

Maquillage doré