Maquillage

Maquillage des fêtes: 10 produits brillants!

Imaxtree Dior A-H 2010-2011 Photographe : Imaxtree Dior A-H 2010-2011 Auteur : Elle Québec

Maquillage

Maquillage des fêtes: 10 produits brillants!

On profite du temps des fêtes pour sortir notre maquillage festif, éclaté et scintillant. Mais attention: il faut faire bon usage du maquillage qui brille. On l'utilise avec parcimonie, surtout si on porte une robe à paillettes. À moins que l'on souhaite rendre jalouse l'étoile perchée au sommet du sapin... Voici dix produits de maquillage brillants qu'on aime.

 

vernis-sephora.jpgOn porte ce vernis pailleté transparent sur nos ongles nus, ou encore, sur nos ongles déjà recouverts de notre teinte préférée. Dans les deux cas, on brillera jusqu'au bout des doigts!
Only Gold for Me Top Coat, de Sephora by O.P.I., 9 $. Info: www.sephora.ca

 

    

The-Body-Shop-Poussiere-d-etoile.jpgUne poussière dorée qui s'applique directement sur la peau des paupières avec un pinceau à maquillage ou avec le bout des doigts. On peut aussi la déposer sur les coins internes des yeux, histoire d'illuminer notre regard.
Poussière d'étoiles scintillantes, Lumière dorée ou rose, chez Body Shop, 10 $. Info: www.thebodyshop.ca

 

 

 


strass-Make-up-forever.jpgCes petites pierres ajouteront de l'éclat à n'importe quelle tenue des fêtes. On les applique sur le visage, au gré de l'inspiration du moment. Apposés au coin de l'œil, les cristaux feront des petits miracles en reflétant la lumière et en ouvrant le regard.
Strass, de Make Up For Ever, 20 $, chez Sephora. Info: www.sephora.ca

 

 

 

Un voile satiné pour sublimer la peau, des pépites d'or et de bronze pour la faire briller, des ombres à paupière pailletées pour un regard étincellant, voyez 7 autres produits de maquillage brillant pour les fêtes.

Commentaires
Partage X
Maquillage

Maquillage des fêtes: 10 produits brillants!