Maquillage

Maquillage de star: pour un look digne de Rose Byrne

Imaxtree Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree

Maquillage

Maquillage de star: pour un look digne de Rose Byrne

 

joues-blush-dallas-de-benefit.jpg

 

 

 

Des joues qui respirent la santé

La beauté de Rose transcende les époques, et il en va de même pour son fard à joues. L’actrice dépose une touche de soleil sur ses joues avec une poudre bronzante à la teinte très féminine, à mi-chemin entre le bronze et le rose. / Blush teinte Dallas, de Benefit (36 $).

 

boucles-surf-spray-bumble-bay.jpg

 

 À LIRE: Tendances maquillage automne-hiver 2013-2014: les joues hâlées

 

Des boucles douces

Pour presque toutes ses sorties en public, la belle encadre son visage de boucles détendues et éclatantes, dont la brillance fait ressortir les reflets de sa chevelure. Cette coiffure, simple à réaliser, s’obtient en chiffonnant dans les cheveux humides et bien hydratés une laque conçue pour créer des «boucles de surfeuse», puis en en tortillant doucement les mèches avant de les laisser sécher à l’air libre. / Vaporisateur pour les cheveux Surf spray, de Bumble and bumble (29,50 $).

 

levres-bouche-smashbox.jpg

 

 

 

Une moue discrète

Pour laisser la vedette à ses grands yeux, Rose se contente de lèvres neutres mais bien dessinées. Un rouge au fini satiné, qui hydrate et rehausse avec classe le rose naturel de sa bouche. / Rouge à lèvres Be legendary Nylon nude, de Smashbox (22 $).

 

 

ON AIME: Les outils qu'il nous faut pour réussir un smoky

 

regard-dramatique-nars-chanel-ma.jpg

 

 

 

Un regard dramatique

Sa haute arcade sourcilière et sa grande paupière mobile constituent le canevas parfait pour un œil digne des actrices de l’âge d’or hollywoodien. Rose se la joue Garbo sans gêne avec une ombre taupe et un trait opaque étiré en œil de chat. / Fard à paupières mat Yamal, de NARS (28 $). - Eyeliner Liquid last noir, de M-A-C (23 $). - Mascara multidimensionnel no 10, de Chanel (36 $).

 

 

 

teint-parfait-clinique-bobby-bro.jpg

 

 

Un teint parfait sous les projecteurs

Pour avoir un visage sans défaut, semblant n’avoir besoin d’aucune retouche, Rose Byrne – qui a eu deux nominations aux Golden Globes pour son rôle dans la série Damages – utilise un fond de teint qui camoufle les imperfections en réfléchissant doucement la lumière. Afin d’attirer l’attention sur les pommettes et les yeux, elle complète son look éclatant de santé à l’aide d’un illuminateur, qui sculpte le visage. / Sublimateur de teint Up-lighting, de Clinique (32 $). - Fond de teint lumineux haute hydratation, de Bobby Brown (55 $).

 

 

Découvrez comment réunir le look naturel et intemporel des seventies

Commentaires
Partage X
Maquillage

Maquillage de star: pour un look digne de Rose Byrne