Maquillage

Maquillage: cinq coffrets smoky eyes

Auteur : Elle Québec

Maquillage

Maquillage: cinq coffrets smoky eyes

Coffret smoky précieux, d'Yves Rocher

Parce qu'on n'ose pas toujours le regard ultra-charbonneux emprunté à la palette des noirs et gris anthracite, on peut commencer par apprivoiser des tons plus doux et chaleureux, comme ceux que contient ce coffret. Au total, celui-ci comporte quatre ombres à paupières lumineuses dans des teintes allant du jaune doré au rose saumon, en passant par un kaki à reflets mordorés et un bronze. Les fards sont accompagnés de deux crayons khôls, un brun cuivré et un vert irisé, destinés à accentuer l'effet du maquillage.

Le plus? Ce coffret associe des teintes originales et s'adresse aux carnations claires. Les rousses vont pouvoir briller de mille feux!

Le point faible? La marche à suivre, peu détaillée.

Prix: 16,50$. Info: yvesrocher.ca

 

 

Silver-Eyeshadow-Palette-bodysho.jpgPalette yeux charbonneux en 4 étapes noir argent, de Body Shop

Body Shop a lancé deux coffrets smoky eyes, un brun et un noir. Le premier, assez doux, est mieux adapté à un maquillage de jour. Quant au second, il est parfait pour se créer un maquillage de soirée plus soutenu. Trois de ses quatre ombres à paupières consistent en des teintes argentées qui vont de la plus claire à la plus foncée. La dernière est un noir mat qu'on applique dans le creux de la paupière mobile. L'étui renferme aussi un pinceau fin et un crayon noir. Une marche à suivre illustrée est imprimée à l'arrière.

Le plus? Avec ses teintes irisées, ce coffret est spécialement conçu pour créer un œil charbonneux lumineux et brillant. L'idéal pour une soirée un peu spéciale.

Le point faible? Aucun, si on aime que ça brille!

Prix: 28$. Info: thebodyshop.ca

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!

 

 

 


 
Commentaires
Partage X
Maquillage

Maquillage: cinq coffrets smoky eyes